Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour!
Je suis désoler de poster ce genre de sujet ici mais le support de debian et ubuntu est innactif (je commence à croire qu'il est actif seulement pour vous pomper vos scripts et astuces, -_-) , enfin bref.
C'est pour cela que je me permets du coup de poster mon probleme ici .
Depuis 1 semaine, je suis entrain de créer un site intranet pour gérer les logiciels de sécurité (Nfsen, Snort, etc) sur une seul et unique page web. J'ai commencé à créer mon site sur windows avec Wampserver dont voici le résultat:
Ensuite j'ai mis tout le contenu de mon site intranet sur mon serveur Debian wheezy dans mon dossier de /var/www/ et qand je veux regarder le site si la migration de mon site vers Linux à réussi et ba la PAF , une erreur d'affichage !
Mon menu déroulant est un petit code en java, donc j'ai installer java sous linux avec la commande suivante:
aptitude install openjdk-7-jre
Mais cela n'a rien changé du tout .
Voila ^^ , quelqu'un à déja rencontré ce genre d'erreur ?
Dernière modification par koorosh (10-11-2014 17:41:07)
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
Je serais toi, je vérifierais les chemins d'accès et je développerais sur une machine similaire. Le passage de Windows à Linux est souvent délicat.
Tu pourrais paste le code index.html
Mais je vois déjà ceci
"J'ai commencé à créer mon site sur windows avec Wampserver dont voici le résultat"
Et
"Ensuite j'ai mis tout le contenu de mon site intranet sur mon serveur Debian wheezy"
N'oublie pas que les chemins sous windows est en \ alors que sous debian en /
Vérifie que ce n'est pas simplement un erreur
src="images\monimage.png" à la place de src="images/monimage.png"
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
src="images\monimage.png" à la place de src="images/monimage.png"
C'était ca la solution ^^ , la prochaine fois je me ferais pas avoir lol .
Merci à vous deux pour votre réactivité et votre soutient .
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
De rien, c'est le genre d'erreur que je fais aussi quand je suis fatigué.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Je confirme, j'ai cherché longtemps aussi avant de trouver^^
Dernière modification par Claptroll (10-11-2014 18:25:52)