user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-02-2015 18:08:44

IceF0x
#! Gourou Linux

Bouton J'aime

Pour ceux qui n'ont pas encore remarqué, j'ai rajouté au forum une fonctionnalité, le bouton 1423411679_jm.png en bas à droite du post.

Les utilisateurs qui apprécie un tuto ou une réponse, mais qui n'ont pas spécialement autre choses à dire n'auront qu'a cliquer dessus smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 13-02-2015 03:29:37

sow
Membre

Re : Bouton J'aime

sad :mad: 8o

Hors ligne

#3 13-02-2015 08:12:59

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Bouton J'aime

sow a écrit :

sad :mad: 8o

Si ton unique post se limite à 3 emoticone, tu risque de voir vite ton compte désactivé, merci de lire les règles du forum...

http://linuxtrack.net/misc.php?action=rules

Conditions d'utilisation des forums a écrit :

L'inscription sur le forum n'est en aucun cas obligatoire pour consulter les postes et topics du forum, seul les membres voulant répondre aux topics devront s’inscrire.
Les membres inscrits devront obligatoirement poster au minimum un post dans la section présentation, afin de s'assurer qu'il ne s'agit pas de bot.
Les membres ayant posté aucun messages seront régulièrement supprimé.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums