user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-02-2015 14:51:35

linustorvalds
Membre

probleme nettoyage ordinateur

bonjour assalamu alaykoum monsieurs les profesionnels de viperrr linux gnu

je me nomme kader ben taymour et nous apprend linux chez moi
je installai viperr sur virtulabox et je voulu installer c c leaner pour nettoyer pc de moi
je donc installe wine 32 bytes. wine c est windows :

من ويكيبيديا، الموسوعة الحرة
التعديلات المعلقة معروضة في هذه الصفحة غير مفحوصة
واين
شعار واين
Wine Configuration.png
لقطة شاشة تهيئة واين، تستخدم لتهيئة إعدادات واين
المطور     مطورو واين
آخر إصدار     1.2.2 / 2010-12-03؛ منذ 1530 يومًا
الإصدار التجريبي     1.3.11 / 2011-01-07؛ منذ 1495 يومًا
نظام تشغيل     يونيكس والأنظمة شبيهة يونيكس
الحجم     7-9.5 (مضغوط)
حالة التطوير     نشطة
النوعية     توافق
الترخيص     رخصة جنو العمومية الصغرى 2.1 أو ما تلاها
موقع وب     http://winehq.org/

تعديل

واين (بالإنجليزية: Wine) هو برنامج حر يهدف لتمكين أنظمة التشغيل شبيهة يونيكس من تشغيل البرمجيات التي كتبت لمايكروسوفت ويندوز. يحتوي واين أيضا مكتبة برمجية تسمى واينلب (بالإنجليزية: Winelib) تمكن المطورين من تصريف تطبيقات ويندوز للمساعدة في ملائمتها مع الأنظمة شبيهة يونيكس.[1]

الاسم 'واين' قادم من الاختصار واين إز نوت آن إميولتر (بالإنجليزية: Wine Is Not an Emulator؛ واين ليس محاكيا). أحيانا يكتب بأحرف كبيرة (بالإنجليزية: WINE) أو صغيرة (بالإنجليزية: wine)، لكن مطوري المشروع اتفقوا على توحيد الصيغة بأحرف صغيرة وبادئة كبيرة (بالإنجليزية: Wine).[2]

أطلق مطوروا واين الإصدار 1.0 بعد 15 سنة من التطوير،[3] في 17 يونيو 2008.

cleaner trouvai pas C:\\

est normal ???

MERCI DE TA COMPREHENSION

KADER.

#2 10-02-2015 14:57:09

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : probleme nettoyage ordinateur

Les outils servant à nettoyer Windows ne nettoient que Windows, les distribution GNU/Linux ne générèrent pas de fichiers (excepté le cache) poubelle, il n'est donc pas nécessaire de nettoyer une distribution GNU/Linux.

De plus le forum étant majoritairement francophone, nous ne savons pas lire la langue que tu as mis en quote, je te suggère de t'inscrire sur un forum dans la langue de ta distribution, pour Viperr un forum fedora de ta langue pourront t'aider.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 10-02-2015 17:12:34

WarLocG
#! modo de compet

Et je rajouterai ceci : évites d'utiliser le nom d'un de nos pères fondateurs comme avatar. Personnellement je te bannirais du forum rien que pour ca (en marque de respect pour le vrai Linus Torvalds) et parce que j'aime pas les imposteurs mais comme c'est pas moi le patron je n'en ferai rien. Cela étant, tu as quand même reçu un avertissement.

Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

#4 10-02-2015 22:53:56

penthium2
Modérateur

bonjour,

je déconseille fortement l'utilisation de Viperr pour l’apprentissage du monde de GNU/Linux.

Je vous conseil fortement d'utilisé des distribution où des forums sont accessibles directement dans votre pays.
je pense principalement a : debian, fedora, ubuntu. qui sont des distribution majeur avec de la bonne documentation et certainement des site et forum dans votre langue.

Viperr est une distribution pour des utilisateur "expérimenté", pas pour des débutants de part le faites que l'équipe de Viperr est au nombre de 2. donc notre support est certes présent mais difficile.

en vous souhaitant une bonne découverte du monde de GNU/Linux, et  ne lâcher rien, persévérer.

vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

#5 13-02-2015 16:59:32

wagmic
Membre

Aleykoum Salam wa Rahmatullah wa Barakatuh

tu peux utiliser bleachbit pour nettoyer ton pc

Dernière modification par wagmic (13-02-2015 17:00:13)

Pied de page des forums