user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-02-2015 10:29:24

IceF0x
#! Gourou Linux

"Appelez cela de l'excès de zèle"

J'ai un compte microsoft qui me sert uniquement aux test et je voudrais pousser un coup de gueule contre les pratique de microsoft...

À chaque fois, mais vraiment chaque fois que je dois utiliser mon compte, je tombe sur ça...

1423902171_capture_d_ecran_-_14022015_-_09_20_24.png

OUI J’APPELLE ÇA DU PUTAIN D’EXCÈS DE ZÈLE...

Bon qu'il vérifient une fois, je veux bien comprendre, mais à chaque connexion, je veux bien que je ne me connecte pas souvent, mais comme j'ai rediriger vers une autre boite mail aussi microsoft qui me sort la même connerie, je me suis dit "ça y est à cause de la connerie de M$ j'ai perdu tout mes comptes".

Pas aussi sur que ça, je clic sur j'ai un code, ensuite sur mon avatar à droite, et enfin sur le damier qui apparaît à gauche et là enfin je clic que l'icône "outlook".

Voulà une sécurité, qui encore une fois ne sert qu'a emmerder le monde, mais qui ne sécurise en rien votre compte, c'est juste une astuce pour vous obliger à refiler "excédé" votre phone number.

Merci Micromerde.. si je ne devrais pas avoir de compte pour tester vos putain de preview Windows 10, il y a bien longtemps que mon compte n'existerait plus.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Pied de page des forums