user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-02-2015 17:58:15

R3dSt0rm
Membre

Saluton !

Je n'écrirais pas en espéranto au risque que trop peu de personne me comprennent.
Donc Salut à tous !
Je reviens à mes premiers zamours  -> Linux
ça fait un moment car la dernière fois je devais ouvrir le terminal pour ouvrir le chariot du lecteur CD, je vous laisse imaginer... C'est pas tout à fait vrai car j'ai pas mal tourné sur Ubuntu avant de me laisser convaincre par Mac OS.
Bref me voilà sur Kali linux que je trouve plutôt intuitive (j'ai connu Backtrack).
J'ai découvert ce forum car à chaque fois que je me posais une question le nom de Coyotus revenait ! tu es connu comme le loup coyote blanc !
A bientôt

#2 26-02-2015 19:47:51

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Saluton !

Malheureusement, mon pseudo est trop souvent associé à Kali Linux, alors que j'ai simplement fait une petite partie de test dessus, je m'intéresse bien plus aux logiciels libres qu'a Kali, mais on retient moins cela en général.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 26-02-2015 23:49:43

R3dSt0rm
Membre

Mais non....Tu ne te résume pas qu'à celà
J'ai souvent retrouvé ton pseudo sur les forum qui abordaient la Debian, comme kali est basée dessus.
Mais si je suis sur ton forum, c'est aussi pour les logiciels libres, ça va je suis bien tombé !

#4 27-02-2015 07:11:20

IceF0x
#! Gourou Linux

Merci de me rassurer, bienvenu sur le forum au fait smile

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#5 27-02-2015 13:15:01

ZeR0-@bSoLu
Membre

Welcome wink

Mess With The Bests
Die Like The Rest

Pied de page des forums