user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27-02-2015 13:40:39

Citronvert
Membre

Accés.oignon avec proxychains et iceweasel ou tor-browser

Salut tout le monde

Je tourne sur kali 1.1 et je galere un peu à configurer proxychains avec tor pour acceder aux sites en .oignon avec iceweasel.

J'ai configuré proxychains.conf ==>  -- j'ai activé les dynamics_chains et desactivé les stricts_chains
                                                            -- proxylist j'ai ajouté socks5 127.0.0.1 9050 et à proxydns #socks4 127.0.0.1 9050

privoxy j'ai reconfiguré dans /etc/privoxy/conf ==>  -- à la ligne 776  remplacé localhost par 127.0.0.1:8118
                                                                                   -- à la ligne 1292        forward-socks5   /               127.0.0.1:9050 .

quand je lance iceweasel dans une console via proxychains avec privoxy activé , je tourne bien sous proxy mais je n'est pas accés aux sites en .oignon.
l'autre solution consisté à lancer le navigateur tor-browser via proxychains mais il n'est pas éxécutable...

Un p'tit coup de main serait le bienvenue, j'aimerai vraiment accéder aux .oignon via proxychains....et ayant essayé plusieurs config différentes là je planche.

D'avance merci

#2 27-02-2015 15:43:27

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Accés.oignon avec proxychains et iceweasel ou tor-browser

Je ne me suis pas encore penché sur le problème vu que j'utilise tor-browser pour surfer sur les oignons, mais je vais regarder quand j'ai le temps.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 27-02-2015 16:13:16

Citronvert
Membre

Cool jte remercie, je fait encore quelques recherches mais rien de trés concluant..

#4 27-02-2015 19:43:59

ZeR0-@bSoLu
Membre

Pareillement j'utilise tor browser pour aller sur les .onions , si je trouve des infos je partagerai ça smile

Mess With The Bests
Die Like The Rest

#5 27-02-2015 20:12:20

Citronvert
Membre

Sinon y a moyen de lancer tor-browser via proxychains ?

#6 27-02-2015 21:08:07

IceF0x
#! Gourou Linux

Citronvert a écrit :

Sinon y a moyen de lancer tor-browser via proxychains ?

C'est inutile ça par contre.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Pied de page des forums