user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19-03-2015 02:01:16

reb00t
Membre

Changer lien d'aide sous ubuntu

Bonjour,

j'ai personnalisé ma version d'ubuntu mais j'ai un seul problème.. J'aimerai changer le lien d'aide qui dirige vers l'aide ubuntu vers mon site mais je ne trouve pas ou le modifier pour mieux me faire comprendre j'ai un petit screen big_smile

acces-aide-ubuntu.jpg

Merci beaucoup de votre aide car j'ai beaucoup chercher sans trouver  sad

Hors ligne

#2 19-03-2015 07:52:42

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Changer lien d'aide sous ubuntu

Comme je n'utilise pas ubuntu, j'en ai aucune idée, essaye de voir dans /etc/xdg/menu


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 19-03-2015 17:44:37

reb00t
Membre

Re : Changer lien d'aide sous ubuntu

Merci pour ton aide mais ce n'est pas la non plus  sad
je finirai ptet par trouver lol

Hors ligne

#4 19-03-2015 18:22:04

mélodie
Villageoise

Re : Changer lien d'aide sous ubuntu

Si l'aide qui apparaît est dans une fenêtre, alors c'est sans doute dans le programme Yelp. Si ça s'ouvre dans le navigateur, cela pourrait être un fichier desktop de type lien, dans /usr/share/applications.

Hors ligne

#5 21-03-2015 23:50:33

reb00t
Membre

Re : Changer lien d'aide sous ubuntu

Merci mais j'utilise Avant Windows navigator et je pense que ça doit ce trouver par la j'avais oublier de le préciser  8o

Hors ligne

#6 22-03-2015 00:49:19

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Changer lien d'aide sous ubuntu

AWN est juste un launcher, je ne pense pas que ça vienne de là perso.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums