Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour
Un gros problème depuis ce matin.
j'ai souvent ce message d'erreur voir image:
et le problème est quand je ferme la fenêtre c'est toute la machine(kali installé sur virtualbox) qui s’éteint.
Dernière modification par duffmoz (22-03-2015 17:45:38)
je ne suis personne juste l'hombre de me moi même.
Le forum n'est pas destiné à windows
De plus je n'ai aucune idée d'ou vient cette erreur , peut être que mes compère vont pouvoir t'aider
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Désolé, je ne connais pas Windows, essaye sur le support de Windows
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Essayes Vmware player
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
J'utilise pas virtualbox sur windows, désolé aussi. Mais avec une erreur pareil j'essayerai de réinstaller virtualbox.
à +
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Ou de vérifier ma RAM
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Ou de désinstaller virtual box
Mess With The Bests
Die Like The Rest
svchost.exe - Erreur d'application. L'instruction à "0x********" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être 'read'
Faulting application svchost.exe, version 5.1.2600.2180, faulting module msi.dll, version 3.1.4000.2435, fault address 0x00******.
ça peut être tout, ça peut être rien ?
j'ai pas windows.
source:
http://www.commentcamarche.net/faq/2444 … ou-written
Dernière modification par WangXiangzhai (23-03-2015 21:37:15)
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
Je sais que quand j'ai des problèmes avec mes machines virtuelles , je del les save states
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Tu as WMWar bien et un tuto tout comme il faut:
Le pire ennemi de l'homme, c'est sa femme! ]:D