Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
existe t'il un programme similaire à ccleaner? est ce que quelqu'un connait les commandes ayant ce genre de fonction?
merci
Dernière modification par laitranger (26-03-2015 22:08:28)
" Nous pouvons satisfaire toute personne sauf le jaloux, rien ne le satisfait à part voir le bienfait disparaitre. "
Bonsoir,
existe t'il un programme similaire à ccleaner? est ce que quelqu'un connait les commandes ayant ce genre de fonction?
merci
Oui bein sur avec la apt-get --help
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Bonsoir,
merci
Bien sur il existe bleachbit
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
merci à vous.
il (bleachbit) existe aussi dans la "biblio des synaptics"...
" Nous pouvons satisfaire toute personne sauf le jaloux, rien ne le satisfait à part voir le bienfait disparaitre. "
Merci pour le nom, je vois le coté pratique de la chose
Dernière modification par Disc0 (07-05-2015 07:38:43)
Salut,
J'utilise bleachbit et je te déconseille de nettoyer l'espace libre disponible (long et pas très utile) et la mémoire (le pc le fait à chaque redémarrage).
Pour ton navigateur aussi décoche mot de passe si tu veux les garder.
Pour apt, je passe régulièrement:
[== Indéfini ==]
echo "Cleaning Up" &&
sudo apt-get -f install &&
sudo apt-get autoremove &&
sudo apt-get -y autoclean &&
sudo apt-get -y clean
Pour un bon nettoyage.
Asus x751ma, linux mint cinnamon 17.1 64 bits
je mettrais plutôt l'option -y à autoremose et pas à clean ou autoclean
echo "Cleaning Up" &&
sudo apt-get -f install &&
sudo apt-get -y autoremove --purge &&
sudo apt-get autoclean &&
sudo apt-get clean
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
J'ai modifier ma commande, peux-tu m'expliquer la différence de -y.
J'ai modifier ma commande, peux-tu m'expliquer la différence de -y.
-y force le oui (Yes) à la question "voulez-vous continuer [Y/n] dans le cas de clean comme il vide que le cache de apt il ne pose jamais ce genre de question.
Par contre dans le cas de autoremove, il pose parfois la question.
Merci de ton éclaircissement
merci à vous... tout est noté
Pages : 1