Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Y-a-t-il une configuration minimale requise pour l'installation de viperr 06 sur un PC ?
Je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos, mais peut-être ais-je mal cherché.
Merci pour vos réponses.
crissc
crissc
__________________________________________________________________________________________________________
Once on Tux, you will say Windows sucks
Changing almost every two mounth the GNU/Linux distro on my CP.
Bonsoir, Viperr 5 tournait encore sur un vieux penthium 4 et 512 Mo de ram.
Pour la nouvelle version je préconise un peu plus quand même un core 2 duo ( un p4 tiens encore la route) mais surtout il te faudra 1Go de ram.
Tu pourras toujours enlever les effets d'ombre et de transparence ajouté à la version 6 pour booster encore plus la bête.
Peux tu me donner la config sur lequel tu veux installer la Distro au serpent?
EDIT: toutes les configurations que tu as énoncées dans ta présentation serons largement suffisante étant donné que viperr doit être la distribution la plus légère du lot.
Dernière modification par azgarech (29-03-2015 01:54:00)
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Bonjour azgarech,
Merci pour ta réponse.
En fait en termes d'installation, viperr est maintenant installée sur mon PC principal (fixe) et je pense que c'est le système principal pour les mois à venir. L'OS, son graphisme, son ergonomie me plaisent bien.
Pour ce qui est de ma question concernant la configuration minimale requise, c'est parce que je compte faire des retours sur mes tests sur des réseaux sociaux (Diaspora*, linkedIn, Viadeo, notamment), donc je souhaite pouvoir orienter l'éventuel futur utilisateur le plus efficacement possible.
Je réfléchis également à un site (blog) orienté vers le libre, et en particulier les systèmes GNU/Linux, mais concernant cette dernière option, rien n'est encore fait.
Cdlt
crissc
crissc
__________________________________________________________________________________________________________
il faut que le CPU soit compatible kernel 32bit PAE. Car fedora ne délivre plus les kernel non PAE
vi est mon ami pour la vie
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn
Bonjour viperr,
Je n'avais pas pensé à cela, puisqu'il semble que la prise en charge du PAE par les noyaux devienne la règle, mais en effet, je penserai à le préciser.
Merci pour l'info.
crissc
Pages : 1