user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-03-2015 20:02:36

ALPHA326
Membre

hydra-gtk

Bonjour tout le monde,

Alors je me présente, je m'appelle Hugo, je suis en 1ere S, et j'ai mis kali-linux sur ma machine personnelle, je suis disons, passionné de sécurité informatique mais je suis un "débutant" dans ce domaine, mais, malgrès mes quelques connaissances en informatique je n'ai pas réussi a faire marcher hydra, je vous explique mon problème :
-Je lance hydra en interface graphique depuis kali-linux
-Je remplis tout ce qui faut en commençant par l'onglet "Target" puis "Password", bref vous me suivez. J'ai donc voulu faire un test avec mon adresse mail, le processus c'est fait correctement mais, il m'a mis "0 passwords found" je refais donc la même manip sauf que je met dans ma worldlist mon propre mot de passe pour vérifier que ça marche bien, et NON ça ne marche toujours pas, toujours le même message alors qu'hydra me dis que l'opération s'est déroulé comme prévu alors si quelqu'un saurait m'éclairé ?

Je vous remerci tous d'avance, cordialement,

Hugo hmm wink big_smile smile

#2 29-03-2015 20:37:19

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : hydra-gtk

Quel type d'adresse mail, tout les mail web standard on pris des mesures anti-bruteforcing.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 29-03-2015 21:25:20

ALPHA326
Membre

Gmail, protocole smtp, ouais je suis au courant que les boites mails type gmail ont mis des anti-bruteforcing mais il me semble quand même qu'hydra et censé trouver un mot de passe, crypté bien sur mais il est censer en trouver un si je me tompe pas ?

#4 29-03-2015 21:31:33

IceF0x
#! Gourou Linux