user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-03-2015 20:02:36

ALPHA326
Membre

hydra-gtk

Bonjour tout le monde,

Alors je me présente, je m'appelle Hugo, je suis en 1ere S, et j'ai mis kali-linux sur ma machine personnelle, je suis disons, passionné de sécurité informatique mais je suis un "débutant" dans ce domaine, mais, malgrès mes quelques connaissances en informatique je n'ai pas réussi a faire marcher hydra, je vous explique mon problème :
-Je lance hydra en interface graphique depuis kali-linux
-Je remplis tout ce qui faut en commençant par l'onglet "Target" puis "Password", bref vous me suivez. J'ai donc voulu faire un test avec mon adresse mail, le processus c'est fait correctement mais, il m'a mis "0 passwords found" je refais donc la même manip sauf que je met dans ma worldlist mon propre mot de passe pour vérifier que ça marche bien, et NON ça ne marche toujours pas, toujours le même message alors qu'hydra me dis que l'opération s'est déroulé comme prévu alors si quelqu'un saurait m'éclairé ?

Je vous remerci tous d'avance, cordialement,

Hugo hmm wink big_smile smile

#2 29-03-2015 20:37:19

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : hydra-gtk

Quel type d'adresse mail, tout les mail web standard on pris des mesures anti-bruteforcing.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 29-03-2015 21:25:20

ALPHA326
Membre

Gmail, protocole smtp, ouais je suis au courant que les boites mails type gmail ont mis des anti-bruteforcing mais il me semble quand même qu'hydra et censé trouver un mot de passe, crypté bien sur mais il est censer en trouver un si je me tompe pas ?

#4 29-03-2015 21:31:33

IceF0x
#! Gourou Linux

Non, le souci est déjà expliqué ici, une recherche avant de poster t'aurais donner la réponse et éviter de reposter un sujet déjà présent.

Exemple: http://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=909

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.

#5 29-03-2015 21:48:55

IceF0x
#! Gourou Linux

Tu t'es pris un ban d'avertissement sur le chan IRC pour les raison suivante

Pas de bonjour, et tu n'est resté que 2,58 minutes présent sur le canal, le chan IRC n'est pas un support de service après vente payant, la moindre des politesse est de dire bonjour, et d'attendre un minimum afin d'avoir une réponse.
En 59 secondes si une personne était en train de taper au clavier, elle n'a probablement pas eu le temps d'envoyer sa réponse que tu avais déconnecté.
Ce genre de comportement est un manque de respect total pour les utilisateurs du chan IRC.

Quote de la discussion concernant l'exclusion provisoire du chan IRC.

(21:32:12) ALPHA326 [5c86df2a@gateway/web/freenode/ip.92.134.223.42] a rejoint le salon.
(21:33:11) ALPHA326: quelqu'un pourrait m'eclairer sur les applications de kali linux un peu ??
(21:35:10) ALPHA326 a quitté le salon (quit: Client Quit)

#6 29-03-2015 22:25:22

ALPHA326
Membre

Justement, ce n'est pas ce que je cherche, personnellement hydra ne me dis pas qu'il a trouver un password mais bien au contraire qu'il n'en a trouver aucun.

Je m'excuse je venais de me présenter comme je suis nouveau sur le forum, je n'ai donc pas penser a le refaire 10 secondes plus tard, et j'ai taper une commande dans le terminal qui m'a deconnecter d'internet (involontairement) et j'ai donc perdu tout mes onglets ainsi donc j'ai été déconnecté involontairement. Je ne vois également pas l'utilité de rester 2 minutes sur un forum alors pourquoi aurai-je fais ça volontairement alors que j'attend moi même de l'aide ?
Merci de ta compréhension IceF0x.

Dernière modification par ALPHA326 (29-03-2015 22:27:22)

Pied de page des forums