Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour a vous,
Alors je présente mon petit problème, j'ai recherché dans le top 10 des outils de sécurité sur kali, et j'ai vu que le logiciel maltego en faisait parti, je me suis donc intéressé a ce logiciel, et il me manque quelques petits trucs pour commencer a comprendre, alors, pour la partie concernant l'adresse email, ainsi que les sites internet et les numero de telephone (dans l'onglet de gauche : "person") je ne comprend pas ce qu'il faut marquer dans le "domaine/TLD" ainsi que dans "additional term" et je ne comprend également pas ce qu'il faut marquer dans "url", dans la partie "Send to url". Pourriez vous m'éclairez ?
Merci de votre aide.
RTFM
Mess With The Bests
Die Like The Rest
TLD = Top Level Domain
http://fr.wikipedia.org/wiki/Domaine_de_premier_niveau
URL = Uniform Resource Locator
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Je sais ce que signifie TLD et URL, ce que je ne comprend pas c'est ce que moi je dois mettre sachant que je n'ai pas de nom de domaine. Merci quand même pour ta réponse
Pages : 1