Vous n'êtes pas identifié(e).
La Bbox2 de Belgacom est celle donnée par défaut pour aux abonnés Belges à internet et la télévision numérique.
Récemment un buzz sur une attaque pouvant exploiter une faille WPS de certaine Box à été mis au grand jour, attaque que vous pouvez tester sur votre box grâce a ce lien: http://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=158 .
Heureusement sur nos Bbox ce n'est pas la méthode PIN qui est activé par défaut mais la méthode PBC:
la méthode PBC, où l'utilisateur presse un bouton (physique ou virtuel), à la fois sur le point d'accès et sur le nouvel appareil, contrairement à la méthode PIN (Personal Identification Number), qui est un numéro à lire sur une étiquette (ou un écran) du nouvel appareil, et à reporter sur le "représentant" du réseau (le point d'accès ou le registrar).
Pour configurer votre Bbox2 aller dans votre navigateur et faite http://192.168.1.1 , ensuite allez dans la section wireless.
Par défaut l'option est mise sur Push button (PBC) et activée, un simple clic sur Deactivate suffit.
L'option Pin number utilise par défaut le code 12345670 qu'il est fortement conseillé de changer.
À tout ceux qui possède ce modèle de box je conseille vivement de configurer leurs box afin de sécuriser celle-ci
suite à ce post http://www.crack-wifi.com/forum/topic-8491-code-pin-par-defaut-des-routeur-… il semblerais que le pin par défaut serai 43944552
sachez qu'une fois ce pin connu, il suffit d'utiliser l'option -p ou --pin de reaver pour avoir instantanément l'accès à votre box.
Idem que pour les bbox2 de belgacom dont le pin par défaut est 12346570 et la clé WEP/WPA Fast34x-Sagem
Source d'info:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi_Protected_Setup
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Hors ligne