user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-06-2015 11:43:33

Antidentity
Membre

Antidentity

Bonjour,

Voilà, j'ai 31 ans, je suis de Belgique, j'ai fait un peu d'études en infographie il y a quelques années de ça mais j'ai arrêté. J'ai commencé à faire mes premiers pas sur Windows (comme de nombreuses personnes). Puis je suis passé à Ubuntu, puis Lubuntu, puis Crunchbang, etc. Comme beaucoup de Linuxiens, j'aimerais pouvoir convertir des Windowsiens au monde de Linux (surtout quand il faut utiliser Windows au travail et qu'on a envie de bouffer le clavier dès les premières secondes de l'allumage de Windows 8)... 

Ca fait plusieurs années que je rêve de créer des thèmes un peu plus esthétiques pour Linux (même si certains thèmes de gestionnaires de fenêtres se sont vachement améliorés de ce côté-là), mais bon, par manque de temps, je mets encore et toujours pour le moment de côté cette envie. Ca viendra peut-être quand j'aurai une vie un peu plus stable smile

Sinon, ces derniers jours, je me suis lancé le défi d'installer debian minimal et de la faire rassembler le plus possible à crunchbang étant donné que corenominal arrête le développement. C'est ainsi que je suis tombé sur le forum via crunchbang-fr. Donc déjà un grand merci à coyotus d'avoir créé ce forum et d'avoir créé le post sur comment customiser debian 8 en crunchbang. Sans quoi, je serais peut-être déjà en train de réinstaller Lubuntu (enfin, c'est pas encore gagné mais pour une fois je vais essayer de persévérer dans mon installation debian)...

#2 15-06-2015 12:36:04

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Antidentity

Bienvenu sur le forum, je suis content qu'il te plaise et content aussi d'avoir enfin une personne qui s'intéresse à autre chose que Kali Linux.
Si tu crée des thème pour openbox gtk ou autre, je serai content d'héberger tes créations.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 29-06-2015 13:19:38

Antidentity
Membre

Merci merci!

Dès que j'aurai des petites vacances, je me pencherai là-dessus. Pour le moment, j'ai modifié un thème, c'est un peu brouillon et encore pas mal de choses à changer. Je n'ai fait que la partie gtk2, le plus facile. On verra plus tard pour gtk3 :-) En attendant, voici ce que ça donne avec le pack icones Nitrux:

1435576668.png

#4 29-06-2015 13:31:38

ZeR0-@bSoLu
Membre

Bienvenue à toi libriste smile Je suis content de voir que tu portes de l'intéret au petit pingouin big_smile Ton thème est très sympa et j'attend de voir les suivants big_smile

Mess With The Bests
Die Like The Rest

#5 29-06-2015 15:13:32

IceF0x
#! Gourou Linux

C'est quoi le thème d’icône ?
J'aime le gtk2 sombre également.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#6 29-06-2015 19:48:21

Antidentity
Membre

Le pack d'icônes est Nitrux, il est gratuit: https://nitrux.in/store/nitrux-icon-theme/
Dès que le thème sera terminé, je le partagerai wink

#7 01-07-2015 09:51:00

Yzeew
Membre d'or

Salut,
Vraiment sympa le pack d'icônes!  Bienvenue !

>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

#8 02-07-2015 00:26:00

Antidentity
Membre

Merci! Le pack Compass du même créateur à l'air pas mal non plus.

Sinon, j'ai essayé ElementaryOS via virtualbox hier et le pack d'icônes d'elementary est pas mal non plus.

Pied de page des forums