Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Chalu chalu. jsui un jeune camerounais de 20 ans et un debutant et passionné d'informatique...c'est pas que j'ai maitrisé windows mais c'est que j'en ai mare de cette interface graphique d'où mon orientation vers linux afin d'intégrer le monde de console. Ma présence de ce fait sur ce site ou forum quel qu'il en soit est dans le but d'apprendre à utiliser linux sous toutes ses formes et devenir ainsi un bon informaticien...ma réelle aspiration en informatique est le white hacking et j'ai bien conscience du fait qu'on ne parle pas hacking ici mais je pense avoir besoin de vous pour la maitrise de base avant de m'y lancer...je compte sur vous pour bien m'encadrer et je vous promets d'être un bon élève... Merci d'avance et j'espère passé ici de bon moments et acquerir une expérience de malad
Apprendre c'est accepter qu'on ne sait pas tout
bienvenu sur le forum.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Welcome
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Merci à vous
Bienvenue! Je te comprends fort bien concernant windows. J'espère que tu trouveras ton bonheur avec Linux/Gnu! Quelle distribution utilises-tu? :-)
Bienvenue.
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Pour l'instant puisque je connaît encore bien utiliser aucune distribution Linux je suis encore sous windows mais j'ai ubuntu 14 et kali. Linux en machines virtuelles
Pages : 1