Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je suis linuxien depuis presque 10 ans ,ce qui ne veux pas dire proffessionnel ,je fais principalement de la musique sur mon pc debian linux et c'est par la musique que j'ai atteris sur linux il y as presque 10ans .
Je ne fais la musique que pour mon propre plaisir (rien de pro rien de vendu ) et si je suis venus ici sur linux for dummies c'est au traves d'une de mes conaissances "melodie" ...
j'espères que nos échanges serront fertiles ..merci !
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
bienvenue,
je suis pas du tout musicien.
super sujet avec Checkfx et mélodie !
j'ai découvert un univers.
le MAO http://www.linuxmao.org/Distributions#Debian
compilation de kermel rt , gestion de périphériques (pilotes, modules) etc... tout ça, tout ça !
franchement bravo, quelle patience, c'est pas rien !
@+
Dernière modification par WangXiangzhai (21-07-2015 12:06:02)
PC: HP-pavilion a6227.fr | wifi: Awus036H et HWGUSB2-54 | CG: NVIDIA geforce 8400 GS | OS: Debian-8.1.0-i386 Xfce | EN TESTE kali-linux-openbox-rolling-i386.iso (KaliBang), bento-openbox-14.04.3-i386.iso et Viperr8_i686.iso
Salut Arthyx ! Comment ça va ? Merci d'être venu ici pour aider sur le sujet de la musique !
Pages : 1