user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-07-2015 01:35:30

Alios
Membre

salut j'ai installé kali linux dans mon pc 64 bits et je souhaité utilisé skype ! l'installation s'est bien déroullé pars contre si je fait un appél video vers un ami il  me vois puis oopp l'image est comme bloqué et je ne trouve pas de solution pour sela svp avez vous de quoi me proposé ? neutral

#2 23-07-2015 06:33:00

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : skype

Une meilleure connexion, je ne vois que ça avec les info que tout nous donne.

PS: tu as posté dans la mauvaise section, je déplace.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 23-07-2015 16:46:28

Alios
Membre

slt
dsl mais je vois pas comment etre précis ! je ne crois pas que c'est un problémme de connéxtion parce que a chaque fois je reboot mon pc pour utilisé skype  sous windows au lieux de kali linux , sur linux l'image est figer  puis je coupe la cam et quand je la remis  elle fonctionne pandant 3secondes et l'image
reste sans bouger j'essaie des tas de fois méme supprimé et reinstallé skype mais sans succé mérci comeme pour votre aide et déplacement  smile

#4 23-07-2015 20:20:14

IceF0x
#! Gourou Linux

Essaye de voir sur le forum de kali, perso je n'utilise pas skype.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#5 25-07-2015 23:57:47

ZeR0-@bSoLu
Membre

Solution :  N'utilise pas kali en 64 bit , bonne continuation tongue

Mess With The Bests
Die Like The Rest

Pied de page des forums