user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-07-2015 05:50:39

Claptroll
Membre

Nouveau smartphone

Bonjour à tous,

Je me mets en quête d'un nouveau smartphone car mon Acer liquid E1 commence à montrer des marques de fatigues après 2 ans et demi Bons et loyaux services et 3 retour sav sous garantie.

J'ai flashé sur 2 marques chinoise qui propose un rapport performance prix imbattable

  • Lenovo

  • Doogee

Si quelqu'un a eu l'occasion de tester ou d'en entendre parler, merci de me laisser savoir quoi. Je suis aussi ouvert à d'autre proposition, sachant que je n'aime pas trop Huawei et ZTE.

Hors ligne

#2 28-07-2015 05:58:59

Checkfx
Membre

Re : Nouveau smartphone

je ne connais pas ces marques a part  Huawei qui font de la merde ici au québec !

Moi je te conseil Motorola ou Samsung comme marque avec son Galaxie !

Android est aussi le best selon moi !

Moi j'ai un motorola MB525 qui date un peu mais avec ma Sd de 32 go dedans j'ai amplement de place pour tout !

Motorola-Defy-MB525.jpg

Dernière modification par Checkfx (28-07-2015 06:02:00)

Hors ligne

#3 28-07-2015 07:00:57

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Nouveau smartphone

Checkfx a écrit :

Android est aussi le best selon moi !

À condition de passer très vite sur une ROM alternative style Cyanogenmod ou replicant.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 28-07-2015 22:47:22

Claptroll
Membre

Re : Nouveau smartphone

Cyanogen, j'aime beaucoup, c'est ce que j'avais sur feu mon htc desire, et c'était top. Replicant je ne connais pas.
Samsung reste très cher pour ce que c'est je trouve. Motorola, j'ai une mauvaise expérience du temps ou les smartphones n'existait pas, du coup je suis réticent, bien que j'en ai entendu beaucoup de positif.

Dernière modification par Claptroll (28-07-2015 22:57:42)

Hors ligne

Pied de page des forums