Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut à tous
Je me présente Droucar, j'ai actuellement 17 ans et je suis en STI2D.
Je vais pas vous le cacher j'ai découvert se forum cette nuit aux alentours de 2H, j'étais entrain de me renseigner sur Kali Linux, et je suis tomber sur ce forum qui m'a l'air hyper complet ! Et quand un forum m'intéresse et bien j'essaye de mis intégré (un défaut surement). A ce jour je tourne sous Ubuntu 14.04.2 LTS en 64 bits sur mon laptop et je compte passer sous Kali Linux dans la journée. En ce qui concerne mon desktop je tourne sous win 7 64bits (oui windows c'est sale mais c'est pour les jeux ). Je n'ai pour le moment pas énormément de connaissance dans le langage informatique, mais je souhaite commencer en ce milieu d'année par le Python !
Voilà je pense avoir partager le principal ! Si jamais vous souhaitez en connaitre un peu plus sur moi (dans la limite du raisonnable ) ou sur mon hardware hésitez pas à me demander
Bien à vous.
Dernière modification par Droucar (30-07-2015 14:48:31)
Bonjour Droucar.
Kali n'est pas une distribution de tous les jours. Il vaut mieux passer sous Debian sur laquelle Kali est basée. En effet, Kali est très spécifique voir trop et passe en Rolling Release ce qui pourrait la rendre très instable, mais bon tu fais ce que tu veux.
Ici c'est pas un forum de Hacker sa race, on discute d'OpenSource et de développement ( la partie python t'intéressera). En ce qui concerne la sécurité, je te conseille vivement de passer par la case " apprentissage des bases", dont les bases réseau et autre joyeusetés avant de passer au pentest.
Le forum est un forum ayant trait au logiciels libres, ce n'est en aucun cas un forum de haking ou de sécurité informatique.
Toutefois, dans certaines condition il se peut que les topics et questions ayant trait au hacking soit autorisé ici si et seulement si le projet, le produit en devenir, la demande tout simplement, ... etc :* se fasse dans un but de créativité ou de test en laboratoire.
* se fasse avec l'accord de la personne si une tierce personne est impliquée. (pour les questions de remote-desktop).
* ne serve pas à nuire à autrui dans son objectif premier. Après si le projet est forké vers quelque chose de plus nuisible, ce n'est plus de la responsabilité du gars qui ne développait pas son projet dans ce but là.
* qu'il respecte les licences dont la GNU GPLv2 et 3. Droit au partage, droit à la modification et l'accès au sources. Notre forum étant un forum avant tout pour les logiciels libres.
Ceci étant dit, bienvenue
Dernière modification par azgarech (30-07-2015 17:36:37)
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Azga' à tout dis ,
Bienvenue à toi le nouveau et je te conseille egalement debian
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Bienvenu sur le forum
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Salut et bienvenue sur le forum ! Bonne chance avec le Python .
Merci à tous ! J'y ai pas mal réfléchis sur le fait de passer sous debian, je pense que je vais vous écouté (toujours écouté les plus anciens ) !
Sage décision !
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Pages : 1