Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour tout le monde,
j'suis nouveau sur le site, et je viens déjà vs enquiquiner 1 peu car j'ai 1 souci
je suis sous Kali 1.1.0, à jour etc
j'ai bien lu le tuto sur SET de coyotus: http://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=1131
le hic c'est que
- je ne peux le mettre à jour: rien ne se passe, or il me semble qu'il est en version actuelle en 6.5.2, et moi je suis en version 6.3
cf https://github.com/trustedsec/social-en … me/CHANGES
- de +, si je choisis le 4 pr créer 1 payload, je me retrouve avec 1 erreur qui dit
[!] Something went wrongn printing the error: name 'src' is not defined
/usr/bin/setoolkit: ligne 4: cd: /usr/share/setoolkit: Aucun fichier ou dossier de ce type
- enfin qd je veux retourner au menu principal de SET par 99, j'ai droit à ceci:
python2: can't open file 'setoolkit': [Errno 2]: No such file or directory
J'ai essayé plusieurs choses, comme la mise à jour manuelle, mais ça n'a pas fonctionné ...
ça a l'air d'être 1 outil formidable, mais bon là, il a l'air vraiment buggé & inutilisable ...
merci à ceux qui pourront aider
Dernière modification par hppp75 (07-08-2015 18:01:57)
Essaye ceci en root.
apt-get update
apt-get distupgrade
apt-get install --reinstall set
--reinstall
Réinstaller les paquets déjà installés avec leur version la plus récente. Élément de configuration : APT::Get::ReInstall.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
bjr icefox,
je vais essayer ce que tu me demandes,
je te tiens au courant de l'avancée dans le bon sens, ou pas.
merci pr ta contribution
bon, bin tjrs pas mieux!!
par contre, ce que je remarque, c'est qu'il réinstalle la version 63.0 (set_6.3.0-kalil_all.deb), alors qu'on en est à la version 6.5.2
possible de virer la version 6.3.0 & d'installer à la place la version 6.5.2?
vs avez quelle version vs sur vos machines?
hello ts
j'suis parvenu à installer SET 6.5.2!!
j'ai désinstallé la version 6.3.0 par
[== Indéfini ==]
apt-get remove set
et ait supprimé ttes les traces de SET dans /usr/share etc.
j'ai téléchargé la version ZIP de SET 6.5.2 ici
https://github.com/trustedsec/social-engineer-toolkit
l'ai décompressé dans mon répertoire /home/user
ait tenté de l'installé, m'a demandé d'installer manuellement Impacket
http://www.coresecurity.com/corelabs-re … s/impacket
cf le fichier setup.py dans le répertoire racine de SET pr plus d'infos:
[== Indéfini ==]
Note you will manually need to install Core Security 'Impacket'")
("[*] Download link: http://corelabs.coresecurity.com/index.php?module=Wiki&action=view&type=tool&name=Impacket")
# https://impacket.googlecode.com/files/impacket-0.9.10.tar.gz
("[*] Once downloaded, tar -zxvf impacket*, go to the directory and run python setup.py install."
une fois fait j'ai lancé l'install de SET ... & j'ai eu des erreurs (cf log):
[== Indéfini ==]
python setup.py install
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
python-crypto est déjà la plus récente version disponible.
build-essential est déjà la plus récente version disponible.
git est déjà la plus récente version disponible.
python-openssl est déjà la plus récente version disponible.
python-pefile est déjà la plus récente version disponible.
python-pexpect est déjà la plus récente version disponible.
Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus nécessaires :
python-bitarray python-bloomfilter
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour les supprimer.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
[*] Moving SET into the /usr/share/ directory...
mv: impossible d'évaluer « social-engineer-toolkit »: Aucun fichier ou dossier de ce type
[*] Installing setoolkit installer to /usr/bin/setoolkit...
cp: impossible d'évaluer « /usr/share/setoolkit/seupdate »: N'est pas un dossier
[*] Note you will manually need to install Core Security 'Impacket'
[*] Download link: http://corelabs.coresecurity.com/index.php?module=Wiki&action=view&type=tool&name=Impacket
[*] Once downloaded, tar -zxvf impacket*, go to the directory and run python setup.py install.
[*] We are now finished! To run SET, type setoolkit...
Je me suis mince, encore loupé ...
Du coup, j'ai qd même tenté de lancer SET via la commande indiquée:
[== Indéfini ==]
setoolkit
/usr/bin/setoolkit: ligne 1 : cd: /usr/share/setoolkit: N'est pas un dossier
[-] New set.config.py file generated on: 2015-08-08 14:43:26.531280
[-] Verifying configuration update...
[*] Update verified, config timestamp is: 2015-08-08 14:43:26.531280
[*] SET is using the new config, no need to restart
Copyright 2015, The Social-Engineer Toolkit (SET) by TrustedSec, LLC
All rights reserved.
Redistribution and use in source and binary forms, with or without modification, are permitted provided that the following conditions are met:
* Redistributions of source code must retain the above copyright notice, this list of conditions and the following disclaimer.
* Redistributions in binary form must reproduce the above copyright notice, this list of conditions and the following disclaimer in the documentation and/or other materials provided with the distribution.
* Neither the name of Social-Engineer Toolkit nor the names of its contributors may be used to endorse or promote products derived from this software without specific prior written permission.
THIS SOFTWARE IS PROVIDED BY THE COPYRIGHT HOLDERS AND CONTRIBUTORS "AS IS" AND ANY EXPRESS OR IMPLIED WARRANTIES, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE ARE DISCLAIMED. IN NO EVENT SHALL THE COPYRIGHT OWNER OR CONTRIBUTORS BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, EXEMPLARY, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES (INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, PROCUREMENT OF SUBSTITUTE GOODS OR SERVICES; LOSS OF USE, DATA, OR PROFITS; OR BUSINESS INTERRUPTION) HOWEVER CAUSED AND ON ANY THEORY OF LIABILITY, WHETHER IN CONTRACT, STRICT LIABILITY, OR TORT (INCLUDING NEGLIGENCE OR OTHERWISE) ARISING IN ANY WAY OUT OF THE USE OF THIS SOFTWARE, EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGE.
The above licensing was taken from the BSD licensing and is applied to Social-Engineer Toolkit as well.
Note that the Social-Engineer Toolkit is provided as is, and is a royalty free open-source application.
Feel free to modify, use, change, market, do whatever you want with it as long as you give the appropriate credit where credit is due (which means giving the authors the credit they deserve for writing it). Also note that by using this software, if you ever see the creator of SET in a bar, you should give him a hug and buy him a beer. Hug must last at least 5 seconds. Author holds the right to refuse the hug (most likely will never happen) or the beer (also most likely will never happen).
The Social-Engineer Toolkit is designed purely for good and not evil. If you are planning on using this tool for malicious purposes that are not authorized by the company you are performing assessments for, you are violating the terms of service and license of this toolset. By hitting yes (only one time), you agree to the terms of service and that you will only use this tool for lawful purposes only.
Do you agree to the terms of service [y/n]: y
Après avoir validé y, setoolkit c'est lancé coorectement, et je peux utiliser choix 1 puis 4 (j'ai même lancé la création d'1 payload bidon sans souci!)
Je vais voir si ça fonctionne ainsi, mais ça a l'air d'être en bonne voie là!
PS: j'ai essayé différents choix dt l'1 exécutant le Framework Metsaploit msfconsole, et ça marche.
Dc, pr moi, ça me semble résolu ... jusqu'à nouvel ordre...
PS2: avec 1 petite restriction: je peux exécuter setoolkit uniquement depuis le répertoire de même nom de mon dossier /home/user
Juste 1 p'tite note, 1 p'tit "message" des développeurs nous ait laissé pr cette version
[== Indéfini ==]
Version: 6.5.2
Codename: 'Mr. Robot'
1 'ptit clin oeil à la série du même nom, diffusé actuellement aux USA ^^
Dernière modification par hppp75 (08-08-2015 15:55:26)
Je viens de vérifier, la version des dépôts kali est bien la 6.3, il n'ont pas mis à jours vers la 6.5 à mon avis réservé à kali 2.0 qui sort mardi prochain.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
ok merci pr l'info IceFox, j'savais pas que KaliL 2.0 sortait ce mardi là
j'avais bien vu que sur le site officiel il y avait 1 indication, mais sans +
bon on verra ce qu'il se passera dans le courant de la semaine alors
@++
La solution est donnée ici: http://linuxtrack.net/viewtopic.php?pid=9086#p9086
Pages : 1