Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour , je me présente pseudo D3rk , vendeur dans le négoce de matériaux et ma deuxième passion l'informatique , j'ai découvert kali et votre forum complet et facile d'utilisation. Je suis tombé littéralement amoureux de Kali , j'apprends a corriger mes failles de sécurité grâce à lui.
Je vous remercie de votre accueil et longue vie à Kali .
Bonjour d3rk et bienvenue. Ici nous sommes surtout des "bidouilleurs" de l'OpenSource.
Par bidouilleur je veux dire que nous aimons découvrir les choses et aller au fond de celle ci ( ou pas Nous ne sommes nullement un site de hacking.
Ceci étant dit, bonne découverte.
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Bienvenue sur le forum ! Juste un petit conseil : Kali n'est une distribution pour l'utilisation de tous les jours.
Je suis d'accord avec vous en aucun je parle de Hacking , je ne teste juste ma sécurité , et à coté je possède un pc avec Windows seven , je trouve votre site actif et beaucoup de partage d’où mon inscription.
Merci à vous pour l'accueil.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Pages : 1