Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à toutes et tous,
Après un longue absence, je reviens parmi vous...
Je vais me lancer dans un "travail", exposé avec le fameux power point qui va avec, sur le sujet du BIG DATA. Comme je n'y connais rien, je me suis dis que ca serait cool de se renseigner. Aussi, y'aurait il des gens connaissant un peu le sujet. et pour me conseiller quelques ouvrages, liens, vidéos et autres.. pour mon travail d'info...
J'ai regardé deux trois videos, et lu un doc de smile opensource (dont j'ai pas tous saisi )...
En fait, je crois que je vais expliquer ce que c'est ,avec des graphiques... quelque chose de visuel, et partir sur les bonnes et mauvaises utilitées.
Ouvert au dialogue, je suis tout ouie...
Merci à vous
à bientot
" Nous pouvons satisfaire toute personne sauf le jaloux, rien ne le satisfait à part voir le bienfait disparaitre. "
J'ai pas encore eu le temps d'étudier le sujet perso.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
bah je partagerai sur le fofo ce que je peux trouver et utiliser pour le travail.
a+
" Nous pouvons satisfaire toute personne sauf le jaloux, rien ne le satisfait à part voir le bienfait disparaitre. "
Voici pour commencer doucement quelques liens de vidéos...
https://www.youtube.com/watch?v=5otaBKsz7k4
https://www.youtube.com/watch?v=5mmQeb8mXVk
https://www.youtube.com/watch?v=xCgS-vga6To
https://www.youtube.com/watch?v=1e0jYmrU0Uk
si des collègues du libre ont des liens utiles... je suis preneur
Salut,
http://www.dailymotion.com/video/x2jyhn … aques_tech