user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-10-2015 19:45:37

ghost_blue
Banni(e)

aide a hacker un compte facebook

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un peu me dire comment pirater un compte facebook ?

j'aimerai piraté ce compte : https://www.facebook.com/XXXXXXXXXX

Cette personne est mon ancienne auxiliaire de vie, je voudrais lire les mails facebook et ceux de sa boite mail car je suis handicapé, j'ai du la licencier a cause d'une faute grave de sa part mais elle ne l'accepte pas (logique) et du coup j'aimerai savoir si c'est vrai qu'elle a eu des mails du prud"homme ou c'est juste du pipo...

Je pense qu'elle discute de sa avec differente personne sur facebook donc voila...
Je me débrouille plutot avec les ordis... j'ai testé la brute force sur ce compte mais sa n'a pas fonctionné car j'ai eu un retour de 000000

Merci pour votre aide

#2 12-10-2015 10:51:57

penthium2
Modérateur

Re : aide a hacker un compte facebook

C'est illégal !

vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

#3 12-10-2015 11:55:36

IceF0x
#! Gourou Linux

viperr a écrit :

C'est illégal !

Il est déjà banni, il a même envoyé un mail pour en demander la raison.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#4 13-10-2015 19:57:30

ZeR0-@bSoLu
Membre

Is it a joke ?

Mess With The Bests
Die Like The Rest

#5 14-10-2015 14:17:13

Linuz
Membre

Oh lui il a sa place dans ce topic Les perles des kikoollol tongue

#6 17-10-2015 11:46:29

zoolander
Membre

Je me pose la question à chaque fois : pourquoi veulent-ils tous pirater f@cebouc et le wifi du voisin plutôt que d'apprendre à couler les serveurs pédophiles sur le darknet ? Ça aurait plus de gueule non ?

#7 23-10-2015 13:25:27

Edward Cryptickiller
Membre

zoolander a écrit :

Je me pose la question à chaque fois : pourquoi veulent-ils tous pirater f@cebouc et le wifi du voisin plutôt que d'apprendre à couler les serveurs pédophiles sur le darknet ? Ça aurait plus de gueule non ?

Effectivement (mais faudrait pas que ça fasse comme avec les anonymous et leur gros fail d'il y a pas longtemps... big_smile )

Il a qu'à prendre son smartphone et cliquer sur la jolie icône... (c'est une solution comme une autre OK ?)

Mon wiki: https://github.com/edcryptickiller/wiki/wiki
QTox ID: DC13B169A1EB023449E5AB6D3314F3B5EF04E03B1D3F0B0AF7500B94A2AC8114C5E03B44D45E
Public PGP key: http://pastebin.com/NpZkwK2n
Email: edcryptickiller@tutanota.com

#8 08-11-2015 22:20:54

laitranger
Membre

J'ai une question concernant la demande du bonhomme. C'ets lié mais pas pour le meme but, meme si la finalité peut etre la meme. wiscot
A mon boulot, il y'a une famille dont l'enfant est décédé. La famille a écrit à facebook (acte de décés, et autres papiers à l'appui, je suppose) pour avoir le pass de l'enfant décédé. Car à ce que l'on m'a dit, le compte se supprime après un temp d'inactivité et de non connection. Bref, ça leur a été réfusé. invaders8 ETTONNANT, non? La personne a demandé à quelques technitiens (j'étais présent), si il y'avait une solution pour récuperer le mot de passe de l'enfant. Avez vous une solution? siffle
Je demande et je précise que je ne suis pas directement concerné, donc si quelqu'un peut apporter de l'aide à la famille, je peux essayer de les mettre en contact.

" Nous pouvons satisfaire toute personne sauf le jaloux, rien ne le satisfait à part voir le bienfait disparaitre. "  wiscot

#9 08-11-2015 22:38:39

IceF0x
#! Gourou Linux

le mot de passe est enregistré dans le navigateur bien souvent, il suffit de prendre le PC de l'enfant et d'utiliser son navigateur.

Mais comme cela reste une demande illégale, je clôture.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Pied de page des forums