user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05-12-2015 12:45:23

demen2010
Membre

SET / media infection

bonjour
je suis new dans le monde de kali et j'ai un ptit probleme j'ai la v 2.0 j'ai mis a jour tous le kali hiere mais probleme SET me dit que le kali bleeding edge n'est pas active donc moi jme dit en s'en fou vue que j'ai la derniere version 6.5.8 donc ok
je fait
1
3
1
192.168.15.?
12
2
2
et la
Waiting for payload generation to complete
Waiting for payload generation to complete
a l'infini donc je me demande si y'a une solution pour le kali bleeding edge ou le Waiting for payload generation to complete
merci beaucoup désole pour l'orthographe mais je ne suis pas francai du coup  merci

Hors ligne

#2 05-12-2015 17:05:09

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : SET / media infection

Pose ta question sur le forum de kali, si tu veux une réponse.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 05-12-2015 19:09:44

demen2010
Membre

Re : SET / media infection

c'est deja fait ca fait logtemp toujour pas de reponse aller soyez chic svp

Hors ligne

#4 05-12-2015 20:29:07

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : SET / media infection

La question est mal posée peut être.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 08-12-2015 00:08:26

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : SET / media infection

Même si c'est pas très lisible , je pense que ajouter les depots bleeding edge serais pas mal si c'est ça que tu cherches


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums