user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-12-2015 15:55:18

Archer
Membre

Présentation Archer.

Bonjour

Archer, 20ans, pour vous servir !
J'utise Archlinux comme système d'exploitation, AwesomeWM comme gestionnaire de fenetre. Du reste je suis assez curieux je touche a pas mal de chose en machine virtuelle. J'ai pas mal d'expérience avec les Debian, un peu moins avec les autres bases.
Le point qui fache maintenant : je suis membre de la FSF gnulinux mais avant de me traiter de "Nazi du libre" je tiens a préciser un point. Selon moi la ligne directrice de la FSF représente un idéal, un but à atteindre, et pas un nindo a suivre absolument a tout prix. Peace  guantas

Je suis içi pour partager et apprendre, un peu de tout. On verra bien ce que ça va donner ! Bonne journée a tous  smile

#2 22-12-2015 16:02:38

Foxy
Membre

Re : Présentation Archer.

Bienvenu Archer,

Je voudrais justement faire cohabiter plusieurs OS. Je réfléchi aux avantages respectifs du multi-boot et de la virtualisation. Probablement que j'utiliserai les deux. Je ne manquerai donc pas de te solliciter  smile

Votre plus grande fierté n'est pas de ne jamais tomber, mais de vous relever après chaque chute.

#3 23-12-2015 07:27:01

IceF0x
#! Gourou Linux

Bienvenu à toi  invaders9

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#4 23-12-2015 23:10:35

wagmic
Membre

Bienvenue
j aime beaucoup awesome que j ai pas mal utiliser sur voidlinux et archlinux, c est vraiment un gestionnaire de fenêtre très intéressant a configurer.
malheureusement j ai plus de tps pour m'amuser  neutral (avec mon pc tongue )

#5 24-12-2015 17:58:11

Archer
Membre

Merci a tous.

Je suis d'accord wagmic (en plus j'aime le lua) mais en deux jours sur le chat "on" m'as fait tester trois nouveaux gestionnaires de fenêtre :S je suis bien dans la merde moi X')
En tout cas, pas déçu de l'ambiance smile

Pied de page des forums