Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Cette année 2015 aura eu son lot de mauvaises nouvelles, après la mort de Lemmy du groupe Motorhead, Le même jour Ian Murdock mettait fin à ses jours suite à des violences policières sur son compte Twitter selon wikipedia.
Avant sa mort, des tweets très bizarres et assez incohérents étaient apparus sur son compte Twitter selon un article sur linuxfr.org
Ce que l’on retiendra c'est qu'il était le père de debian, et par ce petit topic je lui rend hommage car cet annonce passera inaperçue comme pour celle de la mort de Dennis Ritchie aux yeux du grand public à qui on préfère glorifier des mort célèbre de personnes ayant réussi financièrement comme celle de Steve Jobs...
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Salut je suis Rodrigue Daniel
En tant qu'utilisateur de Debian, je lui rend aussi hommage...
MERCI
Passionné par la Sécurité Informatique.
Le véritable ennemi de la connaissance n'est pas l'ignorance mais l'illusion de la connaissance.
La quête de la connaissance passe d'abord par l'humilité et ensuite la détermination.
Putain j'avais vu ces tweets la veille de sa mort. Je pensais pas que ça finirait vraiment comme ça.
RIP Ian Murdock
RIP
Bien que pas fan de Motorhead Lemmy me manquera aussi IceF0x
Mon email: hiddentux@sigaint.org - Mon blog: https://hiddentux.github.io
Triste nouvelle.
Même si je suis pas fan de l'évolution de Debian il faut bien admettre que cette immence communauté est très active et efficace. Un autre grand bonhomme s'en va.
Hail Ian, hail Lemmy.
Pages : 1