user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-01-2016 18:25:06

elliot
Membre

Havij

Bonjour. Existe t-il un script permettant d'installer Havij comme par exemple le cas de TBB?

Hors ligne

#2 26-01-2016 20:04:11

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Havij

c'est quoi "Havij" ? si c'est le tool de script kiddie pour exploiter les faille SQL tu te trompe de forum. de plus il est payant et uniquement compatible avec windows.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 26-01-2016 21:45:30

elliot
Membre

Re : Havij

ok je vois

desolé

Hors ligne

#4 21-03-2016 23:00:59

m3rl1
Membre

Re : Havij

@IceF0x

havij et havij pro sont bien des outils d'injection sql et d'exploitation de faille (récupération des noms de tables, colonne etc ) cela dit tu peu trouver une clé d'activation sur le site serialkey et y'a une extention pour navigateuir .... cela dit havij ne sert plus a grand chose ... y'a 5ans encore c'étais valable mais aujourd'hui tu trouve même une liste de site encore vulnérable a havij et la liste est courte ....

@eliot
pour les injection sql pas sur que tu fasse grand chose avec havij ... limite tu pey t'en servir pour vérifier que ton serveur n'est pas vulnérable aux injections les plus classic mais c'est tout ...  avec un pote on s'étais dit que l'appli devais contenir une liste de noms de tables et de colonne par defaut et qu'il faudrai la mettre a jour mais o ne s'y est pas pencher, apprendre le fonctionnement d'sqlmap, bbqsql et sqlninja nous semblai plus aventageux wink (mais comme toujours: peut-etre je me plante !!!!! )

edit: @coyotus
quand je te disai que j'étais script kiddie ben voilà.... je me servai de cette appli y'a un peu plus de 5ans .... aujourd'hui y'aurai un update d'havij que j'en aurai rien a faire ... ca ne me permettrai pas de comprendre ni le fonctionnement des injections ni celui des serveurs sql wink ....  tendit qu'en cherchant sqlmap j'ai ey plein d'explication sur le fonctionnement des serveur sql ... je dois encore dévelloper mais au moins j'ai compris certaines choses que je n'aurai jamais su avec havij ... (j'ai arrêter les injection sql devant comprendre en détail le fonctionnement des reseau tcp/ip avant de me mettre a ça ...mais encore une fois juste pour voirr le fonctionnement .. j'en ferai rien ... oui y'a des gens qui aime se compliqué la vie pour rien !!! mdr)

Dernière modification par m3rl1 (21-03-2016 23:07:15)

Hors ligne

Pied de page des forums