Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un petit utilitaire pour installer tout les pilotes de merde sous Microchiote®©.
Ca vient directement de Rus... et bien intéressant pour les techs, le tout tien dans une clef (minimum 16go) puisque le total des pilotes est d'environ 13go.
deux choix: Torrent, pourt le tout ou version light en 80.
Licensed under GNU GPL v3.0
Plu s d'infos:
Snappy Driver Installer
Dernière modification par xakep-punk (06-05-2016 02:29:32)
« La propriété privée nous a rendus si stupides et si bornés qu’un objet n’est nôtre que lorsque nous le possédons. »
« Privatbesitz hat uns so dumm und so begrenzt, dass ein Objekt gehört uns, wenn wir es gemacht haben. »
K.Marx
Cela peut se révéler pratique occasionnellement.
Tiens, ils cherchent à le financer par un crowdfunding. https://www.patreon.com/sdi_tool?ty=h
Bonjour,
si jamais ca peu interesser il y a aussi "ma config" qui est maintenant driver cloud d'ailleur mais y'a toujours moyen de le trouver via google ou yahoo en tapant dans le moteur de recherche: "ma config" ....
Dans le même style il existe une appli sans installation pour l'utiliser avec une clé USB:
vous télécharger l'utilitaire pour détection hors ligne (lien en bas de l'article), vous décompréssez le zip dans une clé, et vous pouvez ainsi lancer l'appli sur n'importe quel autre pc. Vous cliquez sur "détécter" dans la zone 'offline': cela va scanner le pc et créé un fichier nommer 'configuration.mc' .... une fois ce fichier enregistré vous pouvez retiré votre clé, et allez sur un poste connecter a internet pour envoyer ce fichier au site.... celui-ci lira le fichier, listera tout votre matériel avec les driver correspondant (installer ou manquant) ... pour les driver manquant un lien est proposer vous donnant le choix de téléchargement du driver via le site du constructeur ou via le site de ma config, driver cloud.
Ce site et cet outils sont très pratique pour ceux qui s'amuse a réinstaller des system windows a leurs pote ou autre
Cela dit ton petit tool qui me semble donc jouer le même role me semble bien sympa aussi .... a mon prochain dual-boot (W7/linux) je le testerai
driver-cloud (ma config): acceuil
détection hors-ligne: les utilitaire sans installation
Dernière modification par m3rl1 (21-06-2016 17:40:32)
Pages : 1