user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-07-2016 07:32:41

IceF0x
#! Gourou Linux

Ne cedez pas au chantage des webmaster

Ces derniers temps la pression à été augmenté contre les utilisateur de bloqueur de pub, comme par exemple sur daylimotion ci-dessous:

1468560523_capture_d_ecran_-_150716_-_07_25_46.jpg

Surtout ne désactivez pas votre bloqueur de pub, mais essayez de trouver le contenu ailleurs, si vous n'en avez pas les moyens, téléchargez le contenu et partagez-le sans pub.

En aucun cas un site à besoin de publicité pour vivre, je suis moi même administrateur de ce site et je vis sans pub, ce que j'ai besoin, c'est du temps libre, vous me direz, le temps c'est de l'argent, oui mais de toute façon ce sont les utilisateurs qui mettent en ligne le contenu, pas les admin.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#2 15-07-2016 20:27:40

Caly
Membre indécis

Re : Ne cedez pas au chantage des webmaster

Le problème, c'est pas vraiment les webmasters mais plutôt les marketeux qui sont derrière, mais c'est la même chose…
Une pub ça va, mais quand un site en est infesté au point de nuire au contenu ça devient très chiant. La réponse fut les différents bloqueurs de publicité et maintenant les bloqueurs de bloqueurs…

Je me demande, n'y a t'il pas moyen de bloquer ces publicités en dur dans le pare-feu ou autre ?

Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

#3 16-07-2016 07:57:13

IceF0x
#! Gourou Linux

Caly a écrit :

Je me demande, n'y a t'il pas moyen de bloquer ces publicités en dur dans le pare-feu ou autre ?

https://github.com/penthium2/adkill

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.

#4 28-07-2016 06:39:33

m3rl1
Membre

bonjour,

je ne sais pas si ca marcherai mais quand je ne voulai plus installer adobe flash player sur mon PC je lisai les vidéo avec vlc ...

[10 min later] bon ca fais 10 min que je cherche sur dailymotion a être bloquer a cause de mon bloqueur de pub et rien ... pff .. je voulai tester en fait ... ben a voir quoi wink

#5 28-07-2016 08:11:30

IceF0x
#! Gourou Linux

ça dépend du contenu je pense et du bloqueur de pub.

#6 03-08-2016 22:10:23

noYopt
Membre

Ils en veulent toujours plus (d'argent)..
Va falloir faire le menage de ce genre de sites, les boycotter.

Dernière modification par noYopt (03-08-2016 22:10:43)

#7 04-08-2016 07:47:38

IceF0x
#! Gourou Linux

Perso je les boycottes, si un contenu est inaccessible, je vais jusqu’à le télécharger et le partager sans pub.

#8 04-08-2016 11:45:57

noYopt
Membre

IceF0x a écrit :

Perso je les boycottes, si un contenu est inaccessible, je vais jusqu’à le télécharger et le partager sans pub.

C'est la meilleure solution, mis à part si ce sont des sites avec de bons idéos ainsi qu'un bon contenu là j'accepte la publicité tant que ça n'en devient pas un Flood.

Pied de page des forums