user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-09-2016 11:55:21

IceF0x
#! Gourou Linux

Besoin d'aide pour un conky

Comme vous le savez, depuis la version rolling, la syntaxe du conky présent dans la version openbox de kali n'est plus à jour, et je n'ai malheureusement pas eu le temps de le corriger, j'ai commencé mais ils ont pratiquement tout changé et cela sans rétrocompatibilité bref.

Il est peut-être temps de changer le style de conky, donc si des amateurs on envie de participer au projet pour pondre le prochain conky de Kali openbox, ce post est ouvert.

Il faut juste une capture d'écran avec le résultat sur la dernière version de kali openbox afin d'être sur de la compatibilité et bien sur le code source du conkyrc.

Le meilleur sera intégré à la prochaine build ^^

À vos éditeurs.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 13-09-2016 12:16:07

Azgarech
Crazy one

Re : Besoin d'aide pour un conky

Nous pouvons te proposer celui de Viperr comme base à customiser. Il est fournie avec un script pour ajouter facilement les cartes réseaux.

Penthium2 devrait pouvoir te le fourni sur le git pour le forker.

En ce qui concerne Kalibang, elles magnifique avec le theme VIperr-Electrical, tu peux la tester.
Si ça te plaît, je pense qu'il est possible de prendre contact avec Hello Kitty pour t'en faire un spécifique ( ton rêve d'un aspect BT5).
Nous pourrions ainsi créer des thèmes vraiment complets et pensé pour son intégration avec Openbox que nous pourrions mettre à dispo dans chacune de nos distros smile comme alternative viable au thème par default.


J'ai exporté tout ça sur le gitlab de la communauté


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#3 13-09-2016 13:12:50

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Besoin d'aide pour un conky

Je viens de regarder, il n'est pas compatible avec Kali, sad le souci c'est que Kali utilise une version de conky trop récente ou toute la syntaxe à changé, seul les conky compatible avec Archlinux passent.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 14-09-2016 23:41:00

Azgarech
Crazy one

Re : Besoin d'aide pour un conky

Pour tint2 faudrait un motivé  ça rendrait bien sur ma Viperr
Qui s'en charge ? siffle


PS: J'ai un lappy aussi mais avec doc, donc souvent avec une fenêtre pleines de terminaux, c'est là que j'ai mon conky dans le coin  big_smile


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#5 14-09-2016 23:50:16

Azgarech
Crazy one

Re : Besoin d'aide pour un conky

danger
Pour les âmes sensibles: les lignes qui vont suivre sont a prendre à un très haut degrés de mauvaise plaisanteries

@MlleParker: Non, mais oh ! Tu n'as pas l'impression d'abuser un peu là ?
Tu trolles notre Conky, tu balances une idée et tu t'en décharges?
C'est inacceptable > Au boulot

Que l'on brûle cette sorcière et ses potions machiavéliques

merci


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#6 15-09-2016 00:03:58

Azgarech
Crazy one

Re : Besoin d'aide pour un conky

Penthium vis dans un Tmux smile

Je vais commencer à en faire de même.

Cliquez ici pour voir le partage de son bonheur


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#7 15-09-2016 07:22:38

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Besoin d'aide pour un conky

MlleParker a écrit :

Conky n'a aucune utilité, quand on travaille nos bureaux sont surchargés et on ne voit plus nos fonds d'écran. Je préfère largement une solution qui donnerait ces informations dans une barre du style Tint2 qui viendrait se poser juste au dessus de la barre Tint2 d'origine. Ça a beaucoup plus de sens à mes yeux. smile

Ces propos n'engagent que moi, je travaille uniquement sur laptop. Conky aura peut être plus de sens sur un système multi écrans comme une workstation par exemple.


Léchouilles :*

C'est purement une question esthétique j'avoue, et actuellement la version n'as pas de concyrc, mais pour les captures de présentation, ça donne bien.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#8 15-09-2016 10:41:31

penthium2
Modérateur

Re : Besoin d'aide pour un conky

https://github.com/brndnmtthws/conky/bl … onvert.lua
voila ce que j'ai utilisé pour convertir la syntaxe du conky viperr  !
Ca marche tip top !

Dernière modification par penthium2 (15-09-2016 10:41:42)


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

Pied de page des forums