user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-11-2016 19:42:06

Morpheus_Dotcom71
Membre

Présentation Morpheus

Bonsoir alors voila je vais faire une petit présentation comme tous le monde enfin je l'èspère

Tous d'abord je vis en bourgogne dans le 71 et j'ai 16 ans bientôt 17 je suis très mature et j'apprend vite
c'est un gros avantage je suis ici pour en apprendre d'avantage et élargir mes compétence sous Kali-Linux
Il fut un temps ou je faisait des pen-test a la sauvage quand j'avais 14 ans mais j'ai fait le kikoolol et j'ai tout
arrêter du jour au lendemain la je fait mon come-back plus motivé que jamais a comprendre les commandes
et a comprendre le fonctionement du kernel

J'ai déja un compte sur kali-linux.fr  et j'ai suivis les liens qui m'on menée ici j'en apprend chaque jour et c'est temps mieux wink
j'aime bien aider les autres du moins j'essaye car je ne maitrise pas, tous sur le bout du doigt.... La je suis sur mon projet personnelle
qui me tennais a coeur de cette annez celui de me faire un petit serveur personellle et de faire des pen test deçus pour voir jusqua qu'elle
point il peut être résistant voila voila

A bientôt wink

Hors ligne

#2 21-11-2016 22:20:19

wagmic
Membre

Re : Présentation Morpheus

bonjour et bienvenue a toi

Hors ligne

#3 23-11-2016 12:18:00

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Présentation Morpheus

Ceci n'est pas un forum de hacking , attention , bienvenue sinon


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#4 02-12-2016 22:32:30

Morpheus_Dotcom71
Membre

Re : Présentation Morpheus

ZeR0-@bSoLu a écrit :

Ceci n'est pas un forum de hacking , attention , bienvenue sinon

Je sais bien t'inquiète pas je ne suis aps le genre de personne a demander " komment hacker telle ou telle truk "

Merci sinon

Hors ligne

Pied de page des forums