user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-12-2016 04:14:42

MaxViperr
Membre

Présentation MaxViperr

Bonjour !

Utilisateur "lambda" de linux depuis un moment, j'ai commencé à m'amuser avec des lives CD, puis j'ai installé en 2008 ubuntustudio sur un eeepc (oui, et ça fonctionnait bien !).
Depuis j'ai une machine "multimédia" avec Linux Mint 18, et je viens d'installer Viperr 9 sur l'eeepc, pour me familiariser avec la bidouille, le distrib me plaisant par plusieurs points, ce qui m'a motivé à  m'inscrire ici. Egalement une autre machine avec Fedora 25. J'utilise toujours le système d'exploitation du mal pour certains jeux, et surtout pour la musique, mais de moins en moins grâce aux avancées des outils sous GNU/Linux. Je teste souvent les distribs existante, sans forcément approfondir (Debian, Arch Linux, Trisquel, KXstudio...)
J'essaye de passer le cap de "faux débutant" en linux à une compréhension un peu plus avancée.

A bientôt !

MaxViperr

Hors ligne

#2 11-12-2016 09:03:22

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Présentation MaxViperr

bienvenu parmi nous smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 11-12-2016 11:23:26

Azgarech
Crazy one

Re : Présentation MaxViperr

Bienvenue à toi. Profites bien de Viperr.
Classe les pseudo  big_smile


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#4 11-12-2016 13:01:39

Caly
Membre indécis

Re : Présentation MaxViperr

Bienvenue, bon choix pour Viperr, elle est excellente.  big_smile


Dell Latitude E7450 | Windows 10 && Debian | Sway | Intel i7-5600U | 16Go RAM | SSD 512Go
Fairphone 3 | Lineage OS | Pie
BlogDiaspora*Mastodon

Hors ligne

#5 11-12-2016 19:50:27

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Présentation MaxViperr

Hello , welcome smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#6 11-12-2016 22:40:18

wagmic
Membre

Re : Présentation MaxViperr

bienvenue

Hors ligne

Pied de page des forums