user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-01-2017 10:18:26

volte
Membre

Présentation de volte

Salut !

Un petit mot pour me présenter : j'ai 30 ans et je me suis reconverti dans l'informatique il y a seulement 2 ans, ça fait aussi 2 ans que j'ai découvert Linux et j'en suis tombé follement amoureux  big_smile J'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais petit à petit je gagne en autonomie.

J'ai découvert Viperr hier totalement par hasard et je tiens à féliciter ses créateurs ! Autant avant j'étais faché avec Fedora (allergique à gnome + intégration de KDE sous wayland pas franchement réussie dans un premier temps) autant là j'y prends beaucoup de plaisir. Le gros point fort de Viperr c'est son minimalisme, pour une fois il n'y a pas 5000 logiciels installés d'avance et ils ont eu la bonne idée de ne pas mettre de lecteur audio tant les goûts sont différents à ce niveau. Viperr est aussi bien plus facile à prendre en main que prévu, après un essai plus approfondi je pense la conseiller à mon entourage.

En tout cas c'est vraiment du super boulot, encore bravo  merci

Hors ligne

#2 16-01-2017 10:44:06

Azgarech
Crazy one

Re : Présentation de volte

Bienvenue Volte et merci pour le compliment sur notre petite distribution au serpent.


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#3 16-01-2017 22:48:30

wagmic
Membre

Re : Présentation de volte

bienvenue

Hors ligne

#4 17-01-2017 10:47:45

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Présentation de volte

welcome smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums