user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-02-2013 12:31:02

Fel
#! Griot Voodoo

« The Pirate Bay. Loin du clavier »

1360665278.png


Les fondateurs de The Pirate Bay, en héros d'un documentaire réalisé par Simon Klose : « The Pirate Bay.Away from keyboard »


Ce documentaire , « The Pirate Bay. Loin du clavier » (en français) raconte l'histoire des fondateurs, trois jeunes hackers suédois et leur combat contre les grands studios de cinéma Warner, MGM ou Columbia, leur procès... et leur condamnation.

Un pas peut-être qui permet d'expliquer et de comprendre certains éléments sur notre présent/futur et sur le (malheureux) décalage des pensées.

NB :Je viens de dire "(malheureux)", mais ceci n'est bien entendu pas valable pour tout ceux qui s'en mettent "plein les fouilles", et pour qui, le décalage des pensées, n'est qu'un bonus à nourrir.


Le documentaire est "visionnable" en ligne. Mais il peut être acheté aussi sur le site officiel pour soutenir le réalisateur.

Merci à eux, aux autres, à tous ceux qui font et défont.


1360665278.png

1360665491.jpg

Dernière modification par Fel (12-02-2013 12:42:01)


Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
cool  apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)  cool

Hors ligne

#2 12-02-2013 20:16:46

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : « The Pirate Bay. Loin du clavier »

On en parle beaucoup il faudra que je regarde quand j'ai le temps.
Édit: je viens de remarqué qu'il n'était pas dans la bonne section, je déplace donc, la section "évènement" est réservé aux réunion ou l'ont peut se rencontrer.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 13-02-2013 10:32:52

Fel
#! Griot Voodoo

Re : « The Pirate Bay. Loin du clavier »

IceF0x a écrit :

Édit: je viens de remarqué qu'il n'était pas dans la bonne section, je déplace donc, la section "évènement" est réservé aux réunion ou l'ont peut se rencontrer.

Je ne savais pas trop en effet, d'autant plus que le mot évènement (seul) peut être assez subjectif.

Mais ta définition précise donc bien la nature de cette section, alors, aucun problème pour ce déplacement.


Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
cool  apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)  cool

Hors ligne

Pied de page des forums