user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-02-2017 13:25:56

laitranger
Membre

Server Xmpp???

Salut à tous,

Je m'étais inscris il y'a 2ans sur le server mondiaspora.net, j'ai essayé de me reconnecter et de me recréer un compte dessus, sans succès... bref...

Connaissez vous des servers xmpp actifs et fiables sur lesquels je pourrais m'inscrire?


" Nous pouvons satisfaire toute personne sauf le jaloux, rien ne le satisfait à part voir le bienfait disparaitre. "  wiscot

Hors ligne

#2 10-02-2017 15:37:49

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Server Xmpp???

C'est pas sur framasphere que tu étais inscrit ? car je t'ai toujours dans mes contact chez moi.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 11-02-2017 18:14:57

laitranger
Membre

Re : Server Xmpp???

Yep, je suis sur framasphere, mais là je parle d'autre chose (rassures moi, c'est pas la même chose? sleeping ) d'un compte perso sur un server xmpp, pour me connecter sur un client comme pidgin ou jitsi, par exemple. Tien d'ailleur je n'ai pas vu xmpp cette année au fosdem... j'avais des questions.... sad


" Nous pouvons satisfaire toute personne sauf le jaloux, rien ne le satisfait à part voir le bienfait disparaitre. "  wiscot

Hors ligne

#4 11-02-2017 18:30:00

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Server Xmpp???

Le plus connu est https://www.jabber.org/ pour xmpp ils étaient pourtant là à coté de [Matrix]


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 12-02-2017 06:03:00

laitranger
Membre

Re : Server Xmpp???

siffle , je n'ai pas vu...

Sinon voici une liste intéressante concernant les servers. On peut même les choisir en fonction de certains critères.

https://xmpp.net/directory.php


" Nous pouvons satisfaire toute personne sauf le jaloux, rien ne le satisfait à part voir le bienfait disparaitre. "  wiscot

Hors ligne

Pied de page des forums