Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour comment dire mon pseudo est boost xD
j'ai 23 ans et je suis passionné d'informatique plus précisément le réseau, la sécu et la programmation dans toutes ses formes. Je suis toujours en quête de nouveaux défis.
Actuellement j'ai repris mes études.
Je gère aussi un petit blog sous wordpress à cette adresse: piboost
Je compte l'enlever pour y déposer un tout nouveau projet.
Le blog sera accessible mais sur mon autre hébergement.
Je programme en python, php/sql, html5/css3, java et in peu de javascript, xml, c, c++ ( c et c++ notions de base ).
Mon but?
J'en ai pas trop en faite... en apprendre toujours plus.
Actuellement dans la partie bar je recherche une équipe justement pour monter un nouveau projet web ou autre ( à discuter ).
Donc je vous dit à bientôt
Voila je pense que j'ai tout dit...
boost ===>>> « Un langage de programmation est une convention pour donner des ordres à un ordinateur. Ce n’est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils. Ca, ce sont les caractéristiques de la magie. » - Dave Small
Re bienvenue boost j'espère que le déménagement du forum ne t'a pas perturbé.
content que tu sois présent sur le nouveau forum qui n'est pas encore tout a fait fini.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
No prob, aucune perturbation,
Même si il n'est pas entièrement fini, il est déja très stable,
sa fait plaisir de voir le nouveau design, c'est beaucoup plus agréable. Il n'y a pas photos ce forum est beaucoup mieux.
boost ===>>> « Un langage de programmation est une convention pour donner des ordres à un ordinateur. Ce n’est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils. Ca, ce sont les caractéristiques de la magie. » - Dave Small
Re Bienvenu Boost
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
hello, bienvenue parmi nous,
Bonjour boost,
J'ai un projet internet mais je ne programme pas bien en fait: basic , VBA (avec un assembleur= mdr) , batch (ouahoo quel langage bien complet n'est-ce pas^^)... bon on va dire quer j'en suis tjr au stade de l'apprentissage.
J'ai lu ton message sur l'ancien forum et je suis plutot interesser.
Si tu veux me contacter pour que je t'expose ce projet (un site commercial donc il faudra un minimum de contact):
Merci à toi.
re bienvenue
Sorry pour le projet mais actuellement je ne suis pas trop dispo sinon ca aurait été avec joie
Bonjour boost,
J'ai un projet internet mais je ne programme pas bien en fait: basic , VBA (avec un assembleur= mdr) , batch (ouahoo quel langage bien complet n'est-ce pas^^)... bon on va dire quer j'en suis tjr au stade de l'apprentissage.
J'ai lu ton message sur l'ancien forum et je suis plutot interesser.
Si tu veux me contacter pour que je t'expose ce projet (un site commercial donc il faudra un minimum de contact):skype: En pv ce genre d'info, la modération.
Merci à toi.
Merci à toi
Mais on à déja trouvé l'idée du projet, mais si tu veux participer no soucis tu pourras en apprendre plus,
tu peux me contacter par mp ou sur mon email.
Merci à tous
Dernière modification par boost (22-02-2013 23:07:12)
Bonjour,
J'avais lu ton post mais avais oublié que c'était dans la rubrique présentation (confusion avec ta demande d'aide pour ton projet). Ne pouvant t'apporter d'aide concernant ta demande, je n'avais pas répondu.
J'appuie maintenant sur le bouton
Et te souhaite la bienvenue .
Dernière modification par Fel (26-02-2013 13:28:44)
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
Pages : 1