user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-04-2018 06:23:25

IceF0x
#! Gourou Linux

gamemode pour optimiser Linux pour les gamer

gamemode est un outil permet de tirer partit de votre matériel hardware afin d'avoir les meilleures performances pour les jeux.

comme ils disent dans la description "Optimise Linux system performance on demand" Rise of the Tomb Raider pour Linux sera le premier jeu à faire appel à GameMode et il sera donc intéressant de voir son impact sur les performances.
gamemode est sous licence BSD 3 (révisé).Il faudra tout de même l’installer séparément pour que le titre en tire parti. Le fait que l’outil soit open source devrait aussi inciter la communauté à ajouter de nouvelles fonctionnalités ou optimiser certaines opérations. GameMode repose sur « systemd », ce qui devrait le rendre compatible avec la majorité des grandes distributions Linux utilisées par les gamers.

Source: https://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=32797

Lien: https://github.com/FeralInteractive/gamemode

PS: n'ayant pas beaucoup de temps libre pour écrire, j'ai honteusement repris l'explicatif de la news de pc-astuces, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums