user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-09-2018 18:09:27

arno
Membre

[Résolu] Zathura et le presse papier

Bonjour à tous !
Pour lire mes fichiers PDF j'utilisais jusqu'à présent l'excellent MUPDF. Et un pote m'a conseillé le non moins excellent Zathura !
Effectivement très pratique car on peut lancer des impressions....
mais j'ai un souci avec le presse-papier ! lorsque je sélectionne une zone, il est annoncé que le texte est copié dans le presse-papier mais lorsque je colle, le texte n'est pas enregistré.

Pour info, j'utilise Bunsenlabs. Je me demande si ce n'est pas un problème de localisation du presse-papier ??? peut-être qu'il me colle ça quelque part mais je ne sais pas où ?

Est-ce que vous utilisez cette application et est-ce que vous avez déjà rencontré cette difficulté ?

Merci à vous et bonne journée !

Dernière modification par arno (06-09-2018 21:47:39)

Hors ligne

#2 06-09-2018 21:47:25

arno
Membre

Re : [Résolu] Zathura et le presse papier

C'est dingue comme le fait de poser une question participe à sa résolution !!!!!!!!!!! big_smile  big_smile  big_smile

J'ai trouvé la solution: tout se passe dans "Clipit" le gestionnaire de presse-papier. Je suis allé dans "préférences" et j'ai tout simplement coché "Utiliser la sélection du curseur" !

Une fois trouvé c'est évident....je suis trop con....

Merci pour le site qui me permet de me parler à moi même afin de trouver les solutions à mes petits problèmes !!!!!

Hors ligne

#3 07-09-2018 10:54:33

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Résolu] Zathura et le presse papier

Merci pour ton retour concernant ton souci smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 14-09-2018 17:27:55

Azgarech
Crazy one

Re : [Résolu] Zathura et le presse papier

arno a écrit :

Une fois trouvé c'est évident....je suis trop con....

Tiens on a ça en commun  big_smile

Merci pour Zathura, je ne connaissais pas.


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

Pied de page des forums