user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-01-2019 11:36:04

camerone69
Membre

Bonjour et bonne année.

Bonjour au menbre de ce forum.
Presque arrivé à l'age de la retraite, je peux enfin recommencer a tripatoiller mon clavier.j'avais déjà suivi quelques tuto sur kali puis backtrak avec plus ou moins de bonheur, pour tenter de ressortir ma clé wep puis avec l'évolution ma clé wap comme beaucoup de petits curieux qui aiment savoir et comprendre comment fonctionnent les choses. A présent ayant plus de temps, je souhaiterais me mettre plus sérieusement sur une version de Parot . trouvé un forum en Français dans se domaine, c'est trouvé une perle rare.
aussi, je remercie  les admins ainsi que tout ceux qui par leurs questions et réponses font vivre ce site qui sera surement une mine d'or pour un vieux débutant.
cordialement.

Hors ligne

#2 02-01-2019 19:14:57

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Bonjour et bonne année.

Bienvenue sur le forum.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 02-01-2019 21:32:48

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Bonjour et bonne année.

Bienvenue sur le forum  , comme nous avons l'habitude de le dire , n'oubliez pas que ce forum n'est pas un forum de hacking.


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#4 03-01-2019 11:02:21

Azgarech
Crazy one

Re : Bonjour et bonne année.

Bienvenue ici camerone


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#5 03-01-2019 11:39:44

Linuz
Membre

Re : Bonjour et bonne année.

Bievenue smile

Hors ligne

#6 03-01-2019 16:02:31

petitegirafe
Membre

Re : Bonjour et bonne année.

bienvenue  smile

Hors ligne

#7 03-01-2019 23:16:22

wagmic
Membre

Re : Bonjour et bonne année.

Bienvenue

Hors ligne

Pied de page des forums