Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a vous tous!
Moi c'est snk, uniquement Linuxien, et ce depuis 6 ou 7 ans, jamais eu de windows et j'en aurais jamais... Utilisateur de kali en xfce surtout, xubuntu, mint, sn3rpOS, debian, backbox... enfin plusieurs multiboot sur deux ordi, un portable avec 8 distribs et une vieille tour, mon premier ordi avec 10 distribs pour m'amuser avec...
Sinon j'ai 44 ans, j'habite en bourgogne, je suis magasinier en usine, et je suis passionné d'informatique (et pas de mon boulot...)
Voila, vous en savez deja pas mal sur moi.
J'espére apprendre des nouvelles choses car c'est ça qui me motive!
Tchao a tous et a bientot sur le forum pour discuter ensemble!
Snk
On ne gagne pas sa Liberté , on choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système D (comme démerdes-toi!)
Welcome
Mess With The Bests
Die Like The Rest
J'ai déjà vu ce pseudo sur le forum de kali
Bienvenue sur le forum.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Salut a Vous!
Merci pour votre accueil!! Bien Cool
J'espère apprendre pleins de nouvelles choses ici, afin de combler mes lacunes... Car, ayant eu mon premier ordi, sous Linux évidement, il y a seulement 7 ans, j'ai énormément de retard a rattraper... Ainsi que de partager les quelques connaissances que j'ai acquise, si cela peut étre utile a certains qui débutes, ce sera avec plaisir que je le ferais!
A bientot pour discuter ensemble.
Tchao!
On ne gagne pas sa Liberté , on choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système D (comme démerdes-toi!)
Welcome
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Pages : 1