user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-04-2019 20:21:13

Loupblan19
Membre

probleme wifi sur parrot

Bonsoir voila un petit moment que je ne me suis plus servi de mon os (parrot) je voulais use le tool airgeddon pour la wifi
Donc je branche ma clef alfa (model AWUS036NH)   jla met en mode montieur
Et la elle ne detecte aucune wifi................. en mode normal pourtan elle detect les wifi et une fois en mode monitor non je ne comprens je vous joint un screen https://ibb.co/fpTXw0K

Edit: merci a tous et jesper avoir post dans la bonne section

Hors ligne

#2 28-04-2019 20:44:37

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : probleme wifi sur parrot

peux-tu détailler les commandes que tu utilises du début à la fin de ton test ?


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 28-04-2019 20:54:22

Loupblan19
Membre

Re : probleme wifi sur parrot

oui bien sur le souci le tool que jutilise qui sapel airgeddon c tout automatique il ya juste a rep 1 ou 2   sinon pour aircrack alor je fai aircrack-ng start wlan0 et ensuite airodump-ng wlan0mon  et sinon en fesan iwlist wlan0scan  jai la reponce no scan results

Edit WarLocG 28-04-2019 22:07: J'ai édité ton post pour le "wlan0" avec le n en faute de frappe. C'est mieux que tu édites ton postes plutôt que de reposter à la suite pour les corrections. J'efface également ton post inutile. Bien à toi. Prends ton temps pour écrire y a pas le feu.

Hors ligne

#4 28-04-2019 22:22:52

WarLocG
#! modo de compet

Re : probleme wifi sur parrot

Et sinon c'est airmon-ng start wlan0 pour obtenir l'interface en monitor pas aircrack-ng, j'avais un doute après suppression de ton doublon mais tu avais écris aircrack-ng la aussi. Tu devrais lire les man et les aides des commandes car les commandes que tu écris sont mauvaises. La commande airmon-ng implique qu'il faudra préalablement tuer des services aussi (ils te sont/seront affichés lors de la commande avec le start).


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#5 28-04-2019 22:28:48

Loupblan19
Membre

Re : probleme wifi sur parrot

oui desoler trop de faute....en tout cas la clef ne scan aucun reseaux en mode monitor...

Hors ligne

#6 29-04-2019 10:24:57

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : probleme wifi sur parrot

car tu filtres les wpa et les wep ?
Je sous entend que airgeddon te demande de choisir entre wpa et wep et t'affiche soit l'un soit l'autre du coup si tu n'a pas l"un ou l'autre normal que tu ne vois rien

Dernière modification par ZeR0-@bSoLu (29-04-2019 10:27:17)


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#7 29-04-2019 11:03:20

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : probleme wifi sur parrot

Loupblan19 a écrit :

oui desoler trop de faute....en tout cas la clef ne scan aucun reseaux en mode monitor...

Comment mes-tu ta carte en mode monitoring ?
stoppes-tu les services réseaux qui peuvent interférer avec le mode monitoring ?


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#8 29-04-2019 11:46:44

Loupblan19
Membre

Re : probleme wifi sur parrot

salut pour la metre en monitoring je fai simplement airmon-ng start wlan0  et ensuite airodump-ng wlan0mon     et jai aussi remarquer quelle ne scan pas quand je fais iwlist wlan0 scan

Hors ligne

#9 29-04-2019 11:48:32

Loupblan19
Membre

Re : probleme wifi sur parrot

ZeR0-@bSoLu a écrit :

car tu filtres les wpa et les wep ?
Je sous entend que airgeddon te demande de choisir entre wpa et wep et t'affiche soit l'un soit l'autre du coup si tu n'a pas l"un ou l'autre normal que tu ne vois rien


non meme pas il me demande de choisir mon interface il me la met automatiquement en monitoring et la g plusieur options oui. Soit attaque wep attaque wpa avec portail captif ou avec dictionaire mais la le souci elle ne scan aucun reseaux la carte wifi

Hors ligne

#10 29-04-2019 11:57:05

Linuz
Membre

Re : probleme wifi sur parrot

Hello,

Pour le peu que j'ai utilisé airgeddon, il me semble qu'il ne met pas automatiquement l'interface en monitoring, c'est une option à sélectionner avant de choisir les menus wep/wpa

Hors ligne

#11 29-04-2019 12:01:10

Loupblan19
Membre

Re : probleme wifi sur parrot

oui voila ( quan je dis automatique ) ces a dire tu apui sur la touche 2 avec l'option mettre la carte en mode monitor et ensuite sa la met automatiquement oui

Hors ligne

#12 29-04-2019 15:42:02

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : probleme wifi sur parrot

Personnellement, je suis contre les outils qui automatisent des procédé de test aussi simple que les tests wifi si on à pas les bases avec la suite aircrack.

tu dis avoir une clé AlfA AWUS036NH si elle se nomme effectivement "wlan0" tu n'a donc pas de carte interne ?

vérifies-tu bien avec iwconfig avant ? pour moi elle devrait se nommer wlan1

Ensuite tu ne fais pas de check kill donc si des processus interfèrent avec le mode monitoring, cela ne fonctionnera jamais.

Ensuite, si ta carte est en mode monitoring, ça ne sert à rien de faire iwlist wlan0 scan vu qu'elle est déjà occupé à faire du monitoring ta carte n'est pas schizophrène, elle ne fera que ce quelle pourra faire à ce moment.

Relis la doc et vérifie que tu fais bien tout à la main avec la suite aircrack avant d'utiliser ton outil airgeddon (que de toute façon tu abandonnera une fois que tu pourra le faire à la main).


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#13 29-04-2019 16:41:17

Loupblan19
Membre

Re : probleme wifi sur parrot

daccor bon je vai tout refaire  oui je suis de ton avis aussi ces mieux de fair tout soi meme mais vu que je debute ce tool m'avais lair bien seulement pour la wifi avec portail captif sa jarive pas a le fair a la main.....Donc pour resumer dans l'ordre je fais iwconfig pour etr sur car ma carte aparaisse ensuite un check kill et la j'essaie a la main avec airmon-ng et airodump-ng?

Hors ligne

#14 29-04-2019 17:08:59

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : probleme wifi sur parrot

Loupblan19 a écrit :

daccor bon je vai tout refaire  oui je suis de ton avis aussi ces mieux de fair tout soi meme mais vu que je debute ce tool m'avais lair bien seulement pour la wifi avec portail captif sa jarive pas a le fair a la main.....Donc pour resumer dans l'ordre je fais iwconfig pour etr sur car ma carte aparaisse ensuite un check kill et la j'essaie a la main avec airmon-ng et airodump-ng?

l'ordre est pas tout à fait ça mais, comprendre ce que tu fais avant est plus important, une fois compris, tu pourras passer de airmachin à airtruc en comprenant pourquoi ça bloque, voir débugger ton outils.

Exemple quand tu tombe sur ce genre de problème: https://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=675


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#15 29-04-2019 17:12:33

Loupblan19
Membre

Re : probleme wifi sur parrot

merci en tout cas..je vais look tout sa  smile

Hors ligne

#16 30-04-2019 15:05:39

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : probleme wifi sur parrot

bonne chance


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums