user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-11-2021 16:52:43

Checkfx
Membre

Débarrer yn samsung

On ma donner un téléphone Samsung mais il est barré et la personne qui me la donner ne se rappelle plus du shéma pour le déverrouiller.

j'ai googlé mais je trouve que des réponses idiotes qui parle d'aller dans les parramètres... si je pouvais le déverrouiller bande d'idiots j'aurais pas chercher ... mais bon.


j'ai effectué un reset ( factory reset ) mais le foutus shéma reste en place ...

Avez vous une astuce pour le déverrouiler ?

Hors ligne

#2 27-11-2021 09:39:41

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Débarrer yn samsung

Checkfx a écrit :

On ma donner un téléphone Samsung mais il est barré et la personne qui me la donner ne se rappelle plus du shéma pour le déverrouiller.

j'ai googlé mais je trouve que des réponses idiotes qui parle d'aller dans les parramètres... si je pouvais le déverrouiller bande d'idiots j'aurais pas chercher ... mais bon.


j'ai effectué un reset ( factory reset ) mais le foutus shéma reste en place ...

Avez vous une astuce pour le déverrouiler ?

C'est quoi le modèle exact, normalement il y a une manip qui outrepasse le verrouillage sur certain modèles, mais c'est selon la version d'android dessus.
tu sais pas boot avec heimdal et installer lieageOS dessus https://wiki.lineageos.org/devices/#samsung


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 02-12-2021 00:18:33

Checkfx
Membre

Re : Débarrer yn samsung

Samsung galaxy

android 10

Il est vérrouillé Shéma. Si ca aurait été avec les chiffre des numéro secret que jai trouver aurait fonctionné mais jai tenté autant comme autant et non ca passe pas.

Hors ligne

#4 03-12-2021 09:56:04

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Débarrer yn samsung

Checkfx a écrit :

Samsung galaxy

android 10

Il est vérrouillé Shéma. Si ca aurait été avec les chiffre des numéro secret que jai trouver aurait fonctionné mais jai tenté autant comme autant et non ca passe pas.

Galaxy OK mais quelle version S9 S8 A6+ A52 ?


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 23-12-2021 13:48:58

Checkfx
Membre

Re : Débarrer yn samsung

Hors ligne

#6 23-12-2021 21:54:01

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Débarrer yn samsung

Checkfx a écrit :

Merci, je ne connaissais pas, c'est intéressant.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums