user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-03-2013 16:25:50

s.v.0.t
Membre

Les dépôts Backtrack sur Debian

Bonjour,

ce sujet n'est pas une demande d'aide, mais plutôt une prise de renseignement.

• Quelqu'un à déjà essayer d'installer les dépôts de BackTrack sur Debian (unstable) ?

• Mis à part les différences de bureau, BT ne dispose que de Gnome & KDE, avez-vous rencontrez des soucis ?

Je pensais monter une Debian minimum, et ensuite ajouter les dépôts de BT, ensuite installer un gestionnaire de fenêtre.

Si vous avez des suggestions, je veux bien tenter l'aventure et faire un retour. smile

A+

Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu'il y a dans ces années

#2 10-03-2013 16:41:44

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Les dépôts Backtrack sur Debian

J'ai un projet et je cherche de l'aide

No comment

inf-3a66b5d.png

inf1-3a66437.png

inf-3a78a17.png

inf-3a69e79.png

inf2-3a66443.png

inf3-3a66449.png

inf4-3a66452.png

inf5-3a66459.png

inf6-3a66463.png

inf7-3a6646c.png

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 10-03-2013 17:38:29

s.v.0.t
Membre

Salut IceF0x,

Je ne suis pas sur de bien comprendre.... C'est ton projet, tu me montre ou tu en est, c'est bien ça ?

Si c'est ça, j'en suis...

Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu'il y a dans ces années

#4 10-03-2013 18:05:56

IceF0x
#! Gourou Linux

En gros ajouter les dépôts de backtrack sur debian apporte bien plus de problèmes qu'il n'en résous, j'ai commencé un projet de debian minimale de pentest avec environnement openbox, mais faute de temps libre, je l'ai laissé de coté.

Si ça t'intéresse de participer au projet.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.

#5 10-03-2013 18:54:19

s.v.0.t
Membre

Ok, on ouvre un sujet ou on travaille sur celui là ?

#6 29-03-2013 20:43:57

IceF0x
#! Gourou Linux

s.v.0.t a écrit :

Ok, on ouvre un sujet ou on travaille sur celui là ?

Le projet se basera sur kali-Linux qui remplace backtrack et est basé sur debian, pour le moment il est en phase de test en VM

Les première iso viendront dès que possible.

#7 29-03-2013 22:18:40

s.v.0.t
Membre

Ok, fais moi signe... Si un détail, si possible du 64 Bits

#8 24-08-2014 16:25:31

Arn_Hak3ur
Membre

Ou en est le projet?

en fouillant j'ai trouve ca;

http://kali-openbox.blogspot.co.uk/

genial je suit ca de pres wink

modif 2 :

2013,c'est assez ancien,aucun projet + a jour?

BT5 r2 ... abandon du projet kali?

Dernière modification par Arn_Hak3ur (24-08-2014 16:42:53)

#9 24-08-2014 17:07:22

Arn_Hak3ur
Membre

je partage une decouverte ; https://github.com/pantu/kali-openbox-menu

#10 24-08-2014 19:20:56

IceF0x
#! Gourou Linux

Arn_Hak3ur a écrit :

Ou en est le projet?

en fouillant j'ai trouve ca;

http://kali-openbox.blogspot.co.uk/

genial je suit ca de pres wink

modif 2 :

2013,c'est assez ancien,aucun projet + a jour?

BT5 r2 ... abandon du projet kali?

Oui, par manque d'aide et de temps, et les sources pour build une Kali Custom sur git sont foireuse erreur( /usr/bin/env not found) à la build de l'iso custom.
Mais j'ai les fichier de conf si quelqu'un à besoin.

Les iso de la version openbox de backtrack sont toujours dispo en RC1 sur mon hébergement, mais plus maintenu (suite à la sortie de Kali Linux)

Arn_Hak3ur a écrit :

je partage une decouverte ; https://github.com/pantu/kali-openbox-menu

Perso mon menu était basé sur le paquet kali-menu officiel grâce au paquet openbox-menu de mimas, fiable en cas de mise à jours du menu, les changement se font auto.
Mais projet intéressant, je peux regarder les sources pour voir comment il maintient le menu à jour.

Pied de page des forums