Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut a tous,
Pour pas faire exception a la règle, je me présente Brumes =p (Sous l'IRC je passais souvent sous le pseudo gilou50)
J'ai 16 ans je fais des études en systèmes électroniques et numérique
J'habite en Normandie (Oui oui la région plein de vaches et ou il pleut tout le temps )
En divers j'aime le chocolat et les Youtube Poop's (ce qui inclut donc les trolls ... héhé *_* )
Pour faire rapide j'ai découvert linux et le libre lorsque j'étais en 3ème, c'est a dire il y a seulement 3 ans et demi =p
Au début j'en avais entendu parlé et de nature curieuse j'ai fais une petite VM a l'époque sous ubuntu 8.04 il me semble.
Puis j'ai adhéré au libre et depuis environ 3 ans j'ai que linux chez moi (j'ai même converti toute la famille =p)
Sinon quoi d'autre ... j'aime la prog et tout ce qui touche a l'informatique et plus particulièrement au pentest
Bon bah voila content de faire parti du nouveau forum en espérant pouvoir y contribuer au maximum
Cordialement, Brumes
Allez vient à la mason" pshiit pop" y'a du blanc y'a du rouge du saucisson " pshiit pop" et Gilou avec son ptit accordéon ^^
lol une vielle chason pour te souhaiter la bienvenue à nouveau sur le forum.
tu as réussi à convertir ta famille, wouaw moi même toute ma famillle je n'ai pas réussi.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Bonjour,
3 ans de Linux moi aussi, mais dans la case vieux c..., en ce qui me concerne.
Welcome to the PleasureDome
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
Héhé =p cette musique me hantera toujours a ce que je vois
Fel tout ça c'est dans la tête =p, pense jeune et tu seras jeune (Ça marche a l'inverse aussi =p)
Merci beaucoup pour votre accueille =p
BrumesVitas, je ne souhaite pas penser jeune.
Que les jeunes pensent jeunes justement, qu'ils en profitent, qu'ils ne vieillissent pas trop vite surtout.
A chaque saison de sa vie ses pensées, mais aussi ses avantages et ses inconvénients.
Je ne vois pas pour moi l'utilité de jouer à être autre chose que ce que je suis.
Il s'agit surtout ( et à tout âge) , de vivre, d'être en vie, de ne pas être à côté de la vie. Cela serait dommage, nous n'en avons qu'une ( connue en tout cas ).
Linux est dans la Vie, il n'enferme pas, ne réduit pas justement.
Bienvenu BrumesVitas
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
"Without deviation from the norm, progress is not possible " [ Frank Zappa ]
Bienvenue sur le nouveau forum
Pages : 1