user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-07-2013 13:19:22

IceF0x
#! Gourou Linux

Acquisition d'un serveur dédié

Actuellement je vais procéder à quelques test dessus mais le forum restera pour le moment sur le mutualisé, donc pour les visiteurs rien ne changera.
Les tests à faire seront de l'ordre de l'anti-spam et l'ajout de services afin d'améliorer le forum.

Si vous voulez aider n'oubliez pas que le bouton donation est toujours présent sur la page d'accueil du site et que toute aide même minime est la bienvenue.

Je vous tiendrai au courant de la progression de mes test à travers ce post.

i3 3240 16 Go de RAM et 2x 1 To


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 17-09-2013 08:25:28

Balam
Archey - KDEiste

Re : Acquisition d'un serveur dédié

comment avances tu ?

moi aussi j'updrage mon serveur ^^ je cherche le meilleur rapport qualité/prix wink mais ce sera une bete de competition big_smile
tout ce que je peux dire c'est qu'il sera libéré tongue


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#3 17-09-2013 19:05:56

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Acquisition d'un serveur dédié

Ben avec les vacances, j'ai pas pu l'utiliser un mois.
Mais déjà je vais pas le continuer et le laisser se terminer pour prendre un équivalent moins cher vu que OVH à baissé ses prix.
secondo il me sert énormément pour le tuneling ssh.
par contre j'ai toujours le souci avec pix ou lorsque j'envois un fichier qui pourtant est bien une image me dit qu'il ne s'agit pas d'une image .gif .jpg .png etc...
j'ai même été donner les droit 777 en récursif sur tout les fichiers pour tenter de comprendre mais j'ai toujours la même erreur.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 17-09-2013 20:49:34

Balam
Archey - KDEiste

Re : Acquisition d'un serveur dédié

j'ai pix wink utilise le ^^
je vais avoir 2To ou 4To sur le nouveau serveur wink


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#5 21-06-2014 10:21:49

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Acquisition d'un serveur dédié

Projet abandonné pour le moment par manque de moyen financier.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums