Vous n'êtes pas identifié(e).
Lorsque vous capturer des IVs et que vous craquez votre fichier cap avec aircrack-ng vous n'utilisez pas spécialement toute la puissance de votre machine.
Comme pour les options de compilation "MAKEOPTS="-j5"" vous pouvez choisi le nombre de CPU utilisé grâce à l'option -p.
aircrack-ng -p X *.cap
Remplcez X par le nombre de core CPU utilisé
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
voila qui m’intéresse, avec mon I7 extreme edition à 12 cores ca va etre drole
merci pour l'astuce coyote
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
bonjour,
petite question:
j'ai 2 coeur physique mais 4 coeur logique ....
est-ce que cette option prend en compte les coeur logique???
........avec mon I7 extreme edition à 12 cores ca va etre drole
$£#§#@#**** biiiiiiiip .... moi qui étais content d'avoir enfin un I3 ..... je te hais grrr
(koorosh: je déconne ... effectivement tu dois bien t'amuser avec ça )
Intéressant . ça permet de voir ce qu'il y a dans ventre
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
petite question:
j'ai 2 coeur physique mais 4 coeur logique ....
est-ce que cette option prend en compte les coeur logique???
Je ne sais pas il suffit de comparer les 2 commande avec time pour voir laquelle est la plus performante.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
Ok je testerai. Merci.
je le dirai aussi ..mais là j'ai réinitialiser sur W8 pour les fameux tuto (créé usb bootable / créé dual boot / créé WM linux etc ... une fois réinstaller je testerai time )
Merci pour l'astuce intéressante, je ne connaissais pas
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα
Ajouté au wiki: http://linuxtrack.net/wiki/doku.php?id= … ircrack-ng