user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-01-2013 22:22:28

IceF0x
#! Gourou Linux

[Prez]IceF0x aka coyotus

Pour ceux qui ne savent pas je suis coyotus sur linuxtrack

J'ai fais la refonte du forum sur mon hébergement perso pour éviter les pub du forum xooit en particulier depuis que add-block est détecté, j'espère que ce nouveau forum satisfera vos attente.

Parlons un peu de moi, j'ai découvert GNU/Linux par hasard par manque d'argent et par curiosité grâce à un CD de Morphix reçu dans un mag il y as des années, je n'ai pas trop été séduit par le graphisme de la distro mais par sa légèreté.
Depuis, j'ai passé mon temps à tester toute sorte de distro Kubuntu, Ubuntu, Mandrake, Mandriva, Archlinux, Gentoo, et finalement je suis resté sur Debian avec crunchbang.

J'ai décidé de créer cette communauté d'utilisateurs à l'époque ou la documentation était moins présente qu'actuellement ou GNU/Linux s'est démocratisé, notamment grâce à Ubuntu et Mint.

Actuellement j'ai passé un examen pour la certification LPI et je travaille comme technicien PC pour un marque dont je tairai le nom.
Je suis également "helper" sur un forum d'aide d'une distribution dédié à la sécurité.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 13-01-2013 18:55:48

arpinux
nakedev

Re : [Prez]IceF0x aka coyotus

on change pas une équipe qui gagne ... smile

Hors ligne

#3 14-01-2013 10:16:45

Fel
#! Griot Voodoo

Re : [Prez]IceF0x aka coyotus

Le monde bouge mais tu demeures mon Great Guru


1352975289.png


Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
cool  apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)  cool

Hors ligne

#4 14-01-2013 23:55:40

Balam
Archey - KDEiste

Re : [Prez]IceF0x aka coyotus

merci pour ce nouveau et beau forum wink


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#5 15-01-2013 00:08:39

Yzeew
Membre d'or

Re : [Prez]IceF0x aka coyotus

Que dire de plus hmm .. Bah un Grand Merci à toi coyotus smile


>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

Hors ligne

#6 15-01-2013 08:54:14

Fel
#! Griot Voodoo

Re : [Prez]IceF0x aka coyotus

Balam a écrit :

merci pour ce nouveau et beau forum wink

Heu je crois Balam que tu es quand même fortement impliqué aussi non ?


Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
cool  apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)  cool

Hors ligne

#7 15-01-2013 14:37:32

Balam
Archey - KDEiste

Re : [Prez]IceF0x aka coyotus

moi ? non du tout :s

j'ai remis http://pix.cyber-nux.fr en ligne wink et je travaille sur Cyber-Nux en V3 ^^ (sans oublier mes clients qui me demande beaucoup de temps ,i la petite famille wink )


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#8 21-01-2013 11:02:37

freekiss
Calin gratuit ^^

Re : [Prez]IceF0x aka coyotus

notre gourou est bel et bien la,
merci pour ce nouveau fofo que l'on va essaier de faire vivre un max

Hors ligne

#9 15-02-2013 18:48:14

boost
Membre

Re : [Prez]IceF0x aka coyotus

Merci pour ce nouveau forum coyot.
Comment dire "Il est mieux"

Que ce soit esthétique ou la partie pour rédiger des commentaires ou des articles est beaucoup plus simple d'utilisation.
La navigation dans ce forum est largement plus clair aussi. C'est du très bon TAF!!!


boost ===>>> « Un langage de programmation est une convention pour donner des ordres à un ordinateur. Ce n’est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils. Ca, ce sont les caractéristiques de la magie. » - Dave Small

Hors ligne

#10 15-02-2013 19:08:56

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [Prez]IceF0x aka coyotus

Merci, j'ai ai mi pas mal de mon temps libre et il n'est pas encore tout à fait fini, mais j'y travaille.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#11 20-02-2013 13:17:47

WarLocG
#! modo de compet

Re : [Prez]IceF0x aka coyotus

Bon ca va faire un peu drole de te dire "bienvenue sur le forum" vu que c'est toi le proprio  lol

Donc, merci pour cet immense partage wink


Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Hors ligne

#12 07-03-2017 18:59:50

rodrigue7800
Membre

Re : [Prez]IceF0x aka coyotus

salut petit coucou coyotux smile
bon soirée smile
Rodrigue cool


Bonsoir veiller excuser car il n'écrit pas bien le français donc ne tenais pas compte des faute quand il écrit
la francorphone d'openmediavault : https://www.facebook.com/groups/1533132 … 9/?fref=ts
le salon du Mint-facile et  openmediavault : irc.freenode.net #mint-facile et #omv-fr
17031310.png

Hors ligne

#13 15-03-2017 15:12:50

notfound
Membre

Re : [Prez]IceF0x aka coyotus

danger Nécrophilie de topic danger

Hors ligne

Pied de page des forums