Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour,
Voici le petit truc pour installer simplement et rapidement gerix-wifi-cracker-ng sous Kali Linux :
1) Ouvrez votre terminal et télécharger le packet gerix-wifi-cracker-master.rar :
wget https://bitbucket.org/Skin36/gerix-wifi-cracker-pyqt4/downloads/gerix-wifi-cracker-master.rar
2) décompressé votre dossier rar:
unrar x gerix-wifi-cracker-master.rar
Lancer Gerix:
-Avec le terminal:
cd gerix-wifi-cracker-master
python gerix.py
-créer un lanceur:
Commande: python /root/gerix-wifi-cracker-master/gerix.py
Et voilà:
Source: http://uwnthesis.wordpress.com/2013/07/ … r-on-kali/
Dernière modification par m3rl1 (06-12-2013 09:09:14)
Étrange, la dernière fois que j'ai testé, les dépendance ne fonctionnais pas.
Edit: Je viens de faire une recherche, il s'agit en fait d'un fork de gerix passé de qt3 en qt4
Merci pour l'info ça va faire plaisir à plus d'un.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
bonjour,
oui effectivement j'aurai pu le mettre ^^. J'avais vu, ça sur le site qui m'a aider pour mon installation ( SITE)...
QT4 Packages
If you get errors, note that BackTrack uses qt3 whereas Kali uses qt4. Check that you’ve got these packages installed on Kali.
cd gerix-wifi-cracker-master
apt-get install qt4-designerapt-get install qtcreator
apt-get install pyqt4-dev-tools
qmake -project
qt3to4 gerix-wifi-cracker-master.pro
qmake -makefile
make
Je suis nouveau et Merci m3rl1 pour sa j ai tout suivi tout fonctione avec ton aide a la maison ^^
Par contre a la derniere commande voila se que j ai obtenu en fin de donnée avant root:..
root@kali:~/gerix-wifi-cracker-master# make
g++ -Wl,-O1 -o gerix-wifi-cracker-master gerix.o moc_gerix.o -L/usr/lib/i386-linux-gnu -lQt3Support -lQtGui -lQtCore -lpthread
/usr/lib/gcc/i486-linux-gnu/4.7/../../../i386-linux-gnu/crt1.o: In function `_start':
(.text+0x18): undefined reference to `main'
collect2: error: ld returned 1 exit status
make: *** [gerix-wifi-cracker-master] Erreur 1
Une solution ?? :rolleyes:
Sinon gerix fonctionne niquel et tout les nom s affiche Merci
Dernière modification par Lankou2976 (07-08-2014 22:07:08)
Pages : 1