Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello les gens !
Voilà. Coyotus et Shinda m'ont persécutés sur IRC pour que je vienne m'inscrire sur le fofo x)
C'est chose faite
Z'êtes content ? Grâce à vous, je vais avoir encore plus de lecture, le soir x)
Alors comme ça, ici aussi, faut s'présenter ?
Donc brièvement, je me suis mis à Linux vers 2007, et j'ai longtemps été sur bubuntu. Maintenant, je mange du chocolat qui croustille à chaque repas, et j'en redemande
À part ça ? Eh ben j'évolue vaguement en école d'info (EPITA, si vous voulez l'éviter). Je suis en alternance, donc je passe une partie de mon temps dans une modeste SSII que peut d'entre vous doivent connaître ... x)
En ce moment, je fait du dev de webapp, donc je fait du python, du php, du html/css et du javascript.
Voili voilou pour ce qu'il faut (éventuellement) savoir sur moi !
Si vous avez des questions (pas trop tordu, parce qu'on connais celles du "as-tu déjà été enlevé par des extraterrestres et autres x)), n'hésitez pas !
Dernière modification par Meier Link (21-01-2014 00:22:25)
Nous créons dans cette mesure et à notre manière dérivée, parce que nous sommes créés, mais créés à l'image et à la ressemblance d'un Créateur.
J.R.R. TOLKIEN Faërie
On se connais déjà pour s'être rencontré aux RMLL de Bruxelles, donc je suis ravi de te revoir ici.
je suis pressé de te revoir au FOSDEM qui tu verra est bien mieux que les RMLL
Bienvenu dans le monde libre de la pilule bleue
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
MEIER_LINK JE T'AIME
Plop mon meier link par contre je ne connais pas la boite ou tu travail et epita c'est la marque de tes tablettes au chocolat?
ядра паники
c est pas possible ces gens qui envoie des message a l heure du repas
juste pour savoir as tu un chat ?
Ah non, Wagmic ! Évite de retourner le couteau dans la plaie xD
Notre dernière mimine a été emportée par un cancer, il y a 3~4 ans, et depuis, mes parents ne veulent plus de chat ... On s'y était tellement attaché
Itichy, tu n'as jamais mangé de crunch ?
Bon ok, ça ne fait pas "bang", mais ça croustille, c'est déjà pas mal
Bon, si tu ne me suis toujours pas, il ne te reste plus qu'à jeter un œil ici. x)
Nous créons dans cette mesure et à notre manière dérivée, parce que nous sommes créés, mais créés à l'image et à la ressemblance d'un Créateur.
J.R.R. TOLKIEN Faërie
Ha non pas lui !!!! ]:D ]:D ]:D
Bienvenue ami cruncheur
coucou Meier et bienvenue dans l'antre de notre ami coyptus
Et bien merci pour l'accueil
Surtout à notre si chère Manon
J.R.R. TOLKIEN Faërie
Ahh Meier_Link, sois tout naturellement le bienvenue chez nous
A bientot au FOSDEM, camarade githubeur (ca se dit ? ... )
PS: Et Manon, je veux te voir en full 3D + animation en temps réel, texture 4096x4096 qualité surélevée, son qualité HD non compressé, no lag, no glitch, intelligence artificielle non scriptée ... taille réelle et pas en mode fenêtré ( => en gros, pas un modèle fait sur blender ou maya , je veux du vrai, du naturel ), au FOSDEM également Une fille de plus dans le lot ne nous fera pas de mal. Puis tu veras y'a des trucs intéressants
Une fille de plus dans le lot ne nous fera pas de mal. Puis tu veras y'a des trucs intéressants
Ah non cette fois-ci je ne me montre plus apwal....
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Hahaha l'acceuil de Manon xD
Ah non cette fois-ci je ne me montre plus apwal.... lol
Je me dévoue :3
Hahaha l'acceuil de Manon xD
coyotus a écrit :Ah non cette fois-ci je ne me montre plus apwal.... lol
Je me dévoue :3
Finalement, c'est Caly qui a ouvert le bal, hein ... :3
J.R.R. TOLKIEN Faërie
Comment? Y'a un festival du nu?
chouette: ♪ ha ♫ à ♪ la ♫ queue ♫ leu-leu ♫♪
Re coucou les gens !
Je n'ai pas été très très présent, au cours des derniers mois ... Mais je vous rassure, ce n'est pas que je soit mal ici x)
La preuve, j'ai aussi une forte baisse d'activité sur le fofo crunchbang ^^"
Naaannnn c'est juste que je suis en pleine période d'exams, mémoire, et tout et tout ... Bah ouais, si tout va bien, j'aurai fini d'étudier (pour de bon ?) d'ici un petit mois
Là je profites de la nuit du hack pour faire un ti coucou (cf. le topic dédié ).
Bonne journée les gens
J.R.R. TOLKIEN Faërie