user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-01-2014 18:54:47

AnarShell
Membre

Problème audio sur Iceweasel

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème depuis aujourd'hui avec le volume de sortie audio de mon navigateur (Iceweasel)..
Pour prendre un exemple simple et concret, quand je lis une vidéo Youtube par exemple le volume de la vidéo et diminuée de moitié par apport à avant (oui je sais comment augmenter mon volume sur youtube lol) et ce qui est bizzare c'est que dans mon OS dans lecteur MP3 lecteur vidéo je n'ai aucun problème, le son est tout à fais normale c'est juste dans mon navigateur.

Je n'ai jamais été confroter à ce genre de problème, c'est pour ça que je me permet de vous demande un peu d'aide sur le sujet ?


D'avance merci ! smile

Dernière modification par AnarShell (31-01-2014 19:02:04)


ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα

Hors ligne

#2 31-01-2014 19:10:57

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Problème audio sur Iceweasel

Le dernier module flash n'est pas à jour pour linux excepté peper pour chrome, c'est peut être une piste.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 31-01-2014 19:22:51

AnarShell
Membre

Re : Problème audio sur Iceweasel

Oui j'ai direct penser à flashplayer, j'ai utiliser un script que j'ai trouvé ici pour l'installer, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi d'un jours à l'autre ça aurait changer ?! Pourtant je n'ai pas installer de nouveaux plugins ou autre depuis, je comprend vraiment pas ..

PS: au démarrage j'ai un "[Warn] pulsaudio" mais je ne pense pas que ce soit lié vu que je n'ai aucun problème dans mon OS..

Dernière modification par AnarShell (31-01-2014 19:25:56)


ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα

Hors ligne

#4 31-01-2014 20:53:02

Yzeew
Membre d'or

Re : Problème audio sur Iceweasel

juste pour savoir t'as quel version de iceweasel ?


>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

Hors ligne

#5 31-01-2014 21:36:44

AnarShell
Membre

Re : Problème audio sur Iceweasel

22.0 celle fournie avec Kali


ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα

Hors ligne

#6 31-01-2014 21:53:46

AnarShell
Membre

Re : Problème audio sur Iceweasel

Problème résolu, ALSA plug-in [plugin-contenair] était au minimum, je ne sais pas pourquoi ni comment mais bon c'était juste un réglage dans préférence de son -_-'

Désolé du dérengement et merci pour vos réponse


ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα

Hors ligne

Pied de page des forums